Seven
ahmed_chedly
Messages postés
51
Statut
Membre
-
ahmed_chedly Messages postés 51 Statut Membre -
ahmed_chedly Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
vous me conseillez de mettre vista 64 ou XP 64 ou seven 64
en sachant que j'utilise les logiciels suivant :
la collection adobe CS4
3ds MAX 10
MAYA 8.5
je voudrais savoir si je peut installer un windows seven 64bits en paralléle avec XP 32 bits SP3
MERCI
vous me conseillez de mettre vista 64 ou XP 64 ou seven 64
en sachant que j'utilise les logiciels suivant :
la collection adobe CS4
3ds MAX 10
MAYA 8.5
je voudrais savoir si je peut installer un windows seven 64bits en paralléle avec XP 32 bits SP3
MERCI
A voir également:
- Seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Seven pack - Télécharger - Personnalisation
- Rt seven lite - Télécharger - Personnalisation
- Clé windows seven - Guide
11 réponses
Salut,
Alors je te déconseille fortement un XP 64 bits car, d'après ce que j'ai lut sur plusieurs forum, la version 64bits bug.
Quitte à mettre XP, met une version 32bits.
Entre Vista 64bits et Seven 64bits, c'est comme tu veut.
Moi je mettrait Seven car je préfère.
Si t'a 2Go de ram et un processeur en 1.8GHz, je voit pas l'intérêt de mettre un 64bits.
Un 32bits suffit amplement mais tu fait comme tu veut.
Oui, tu peut mettre en parallèle Seven et XP.
Il suffit de faire un dual-boot.
Comme ça, au démarrage du PC, t'a le choix entre de démarrer avec Seven ou avec XP.
Alors je te déconseille fortement un XP 64 bits car, d'après ce que j'ai lut sur plusieurs forum, la version 64bits bug.
Quitte à mettre XP, met une version 32bits.
Entre Vista 64bits et Seven 64bits, c'est comme tu veut.
Moi je mettrait Seven car je préfère.
Si t'a 2Go de ram et un processeur en 1.8GHz, je voit pas l'intérêt de mettre un 64bits.
Un 32bits suffit amplement mais tu fait comme tu veut.
Oui, tu peut mettre en parallèle Seven et XP.
Il suffit de faire un dual-boot.
Comme ça, au démarrage du PC, t'a le choix entre de démarrer avec Seven ou avec XP.
moi si j'etait a ta place je dit bien si j'etait a ta place je mettrais un bon xp et je ne me casse pas la tete avec toutes ces merdes qui sortent les uns apres les autres soucis de drivers soucis de ceux là y'a pas mieu que la simplicité et si ton xp manque de decors y'a des logiciels conçus pour ça.
Si on pense comme toi, on serais encore à du Windows 95 (ou une version antérieure).
Pour ma part, je suis sous Seven Ultimate 64 bits et aucun problème de drivers.
Avant j'avais Vista (v32 et 64bits) et pareil, aucun problème de drivers.
Pour la simplicité, mieux vaut Vista ou Seven.
Par exemple, pour réinstaller XP, faut être devant sont PC durant toute l'installation.
Pour Vista ou Seven, tu configure au début et tu revient sur ton PC 20min plus tard et c'est installé.
Pour ma part, je suis sous Seven Ultimate 64 bits et aucun problème de drivers.
Avant j'avais Vista (v32 et 64bits) et pareil, aucun problème de drivers.
Pour la simplicité, mieux vaut Vista ou Seven.
Par exemple, pour réinstaller XP, faut être devant sont PC durant toute l'installation.
Pour Vista ou Seven, tu configure au début et tu revient sur ton PC 20min plus tard et c'est installé.
rebonjour
ma station peut atteindre les 16 Go ram et je veux les exploiter pas tous cause d'argent mais je veux dépasser la barre des 4 Go car d'après les forums la version 32 bits ne dépasse pas ce seuil
c'est pour cette raison je vous ai demandé le meilleur système.
ma station peut atteindre les 16 Go ram et je veux les exploiter pas tous cause d'argent mais je veux dépasser la barre des 4 Go car d'après les forums la version 32 bits ne dépasse pas ce seuil
c'est pour cette raison je vous ai demandé le meilleur système.
En effet, Vista et Seven en 32bits tourne au maximum avec du 4Go de ram.
XP en 32bits gère du 3.25Go de ram au maximum.
Donc le mieux c'est soit un Vista ou Seven en 64bits.
Pour le choix Vista ou Seven, c'est comme du veut ;)
J'prendrais Seven
XP en 32bits gère du 3.25Go de ram au maximum.
Donc le mieux c'est soit un Vista ou Seven en 64bits.
Pour le choix Vista ou Seven, c'est comme du veut ;)
J'prendrais Seven
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors je vais attendre windows seven
mais la compatibilité avec les logiciels que j'utilise il n'y aura pas de problèmes .
et si je vais laisser ma version XP dans mon disque dur et j'achete un autre disque dur ou je vais mettre seven sachant que les connexions sont SATA
est-ce que c'est faisable ou non???
mais la compatibilité avec les logiciels que j'utilise il n'y aura pas de problèmes .
et si je vais laisser ma version XP dans mon disque dur et j'achete un autre disque dur ou je vais mettre seven sachant que les connexions sont SATA
est-ce que c'est faisable ou non???
Oui, en fessant un dual-boot ;)
Tu met ton DVD de Seven dans ton graveur et au moment de l'installer, tu choisit le disque dur vide.
Ne choisit pas le disque dur où y'a XP sinon il va supprimer XP.
Tu met ton DVD de Seven dans ton graveur et au moment de l'installer, tu choisit le disque dur vide.
Ne choisit pas le disque dur où y'a XP sinon il va supprimer XP.
L'Ultimate c'est la version intégrale.
Donc oui, c'est le meilleur.
Tu peut aussi choisir la version professionnelle ou familiale, les licences sont moins chère.
Donc oui, c'est le meilleur.
Tu peut aussi choisir la version professionnelle ou familiale, les licences sont moins chère.
Non je te dis evite le 64bits tout court
Vista 64bits et bien mais peu de logiciels sont compatibles...
Xp 64bits est de la pure M°°°e
Seven 64bits je sais pas...
Mais préfére seven car vista meme en 32 sa bug!!!
Vista 64bits et bien mais peu de logiciels sont compatibles...
Xp 64bits est de la pure M°°°e
Seven 64bits je sais pas...
Mais préfére seven car vista meme en 32 sa bug!!!
Alors, oui, Windows XP 64 bits est diantrement mal optimisé. Donc, respectant le choix du 64bits, reste à choisir qui de Vista ou Seven. Vista est, à mon sens, la version bêta de Seven, un nid à bugs, plantages et erreurs, là où Seven ne m'a réservé que peu de soucis. J'ai quelques vieux périphériques et ils ont fonctionné comme un charme sous Seven, alors que c'était la foire d'empoigne sous Vista (avec les drivers par défaut du système d'exploitation, sans passer par le site du fabricant). Je te conseillerais Seven, la version Familiale même, car la Professionnelle ou l'Ultimate n'apportent que des modifications de gestion de réseau (et une virtual box avec Windows XP, mais quelle importance ?), pour un budget nettement plus élevé.
Ce concernant le dualboot, tu peux en effet installer chaque système sur un disque dur indépendant, sans aucun problème. Ou alors scinder l'un des deux disques entre les deux OS, et l'autre d'être utilisé pour tous tes documents, etc. A toi de voir comment tu veux configurer ta bestiole : un disque avec ta musique, tes documents, que tu pourrais utiliser comme disque dur externe à la limite, ou de devoir chipoter dans les menus racines d'un disque ou l'autre pour rechercher tel ou tel fichier dont tu aurais besoin sans vouloir redémarrer.
Bien à toi,
Ce concernant le dualboot, tu peux en effet installer chaque système sur un disque dur indépendant, sans aucun problème. Ou alors scinder l'un des deux disques entre les deux OS, et l'autre d'être utilisé pour tous tes documents, etc. A toi de voir comment tu veux configurer ta bestiole : un disque avec ta musique, tes documents, que tu pourrais utiliser comme disque dur externe à la limite, ou de devoir chipoter dans les menus racines d'un disque ou l'autre pour rechercher tel ou tel fichier dont tu aurais besoin sans vouloir redémarrer.
Bien à toi,