"Googlle" au lieu de "Google"?
Résolu
kyljulpseud
Messages postés
841
Statut
Membre
-
Morgane -
Morgane -
Bonjour,
J'aimerais juste savoir pourquoi aujourd'hui, quand je me connecte à internet il y a écrit googlle avec deux L au lieu de Google avec un seul L? (Vérifiez par vous même)
Merci d'avance.
J'aimerais juste savoir pourquoi aujourd'hui, quand je me connecte à internet il y a écrit googlle avec deux L au lieu de Google avec un seul L? (Vérifiez par vous même)
Merci d'avance.
A voir également:
- Googlle traduction
- Googlle photo - Télécharger - Albums photo
- Googlle - Guide
- Googlle drive - Accueil - Arnaque
- Google Traduction améliore ses fonctions de traduction en temps réel - Accueil - Services en ligne
- Cette fonction cachée de Google Maps vous rendra un grand service dans ces lieux inattendus - Guide
10 réponses
bonjour! le «GOOGLLE» n'apparait que sur google.com et non sur google.fr ou .ca. C'est pour ca que certain ne le voient pas. 2- effectivement, c'est pour fêter le 11e anniversaire de google :)
Salut !
c'est pour fêter le 11e anniversaire de google ;)
tu peut essayé en enregistrent l'image sous ... tu trouve
la réponse dans le nom du fichier proposé, et cela pour
toutes les images de google.
c'est pour fêter le 11e anniversaire de google ;)
tu peut essayé en enregistrent l'image sous ... tu trouve
la réponse dans le nom du fichier proposé, et cela pour
toutes les images de google.
hello
en déplaçant le pointeur de la souris sur le logo Google, une petite fenêtre d'explication s'ouvre
en déplaçant le pointeur de la souris sur le logo Google, une petite fenêtre d'explication s'ouvre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ceux qui n'ont pas google avec deux L, j'ai tout vérifié, j'ai bien mis dans la barre d'adresse https://www.google.fr/?gws_rd=ssl et j'ai aussi testé sur internet explorer et mozilla firefox et c'est toujours la même chose.