Problème de téléchargement et lenteur

Himao -  
 Himao -
Bonjour,

Cela fait maintenant 6 mois que j'ai mon pc de bureau et depuis que je l'ai internet est assez lent et lorsque je télécharge sa ne va pas plus haut que 130 ko/sec. Avant mon pc de bureau j'avais un pc portable (que j'utilise toujours, je vais vous dire pourquoi) et j'ai jamais eu de problème de téléchargement avec (sa allait toujours à environ 900 Ko/sec). Si je veux télécharger correctement avec mon pc de bureau je suis OBLIGER d'allumé le pc portable et c'est à ce moment que sa monte à 900 Ko/sec. Exemple: J'ai le pc de bureau allumé et le pc portable éteint, je télécharge un film avec le pc de bureau, sa dépasse pas 130 Ko/sec puis j'allume mon pc portable. Lorsque le pc portable est connecté à internet je regarde l'écran de mon pc de bureau et je vois que sa passe de 130 Ko/sec à 900 Ko/sec (sa fait par exemple 130 Ko/sec>200>350>500>700 Ko/sec puis sa se stabilise vers les 900 Ko/sec).

Mon FAI est Orange, j'ai une Livebox Sagem et je me connecte à l'aide d'une clé USB wifi Hercules.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider...
A voir également:

1 réponse

Himao

Up.
0