Problème de pc portable windows vista
dodo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
merci d'avance
j'ai un problème avec mon pc portable, quand je l'allume il me donne d'entrer mon mot de passe , il accepte le mot de passe mais le bureau ne s'affiche plus, il s'affiche seulement une page noire et le curseur.
je vous prie de m'aider, je sais pas quoi faire
merci
merci d'avance
j'ai un problème avec mon pc portable, quand je l'allume il me donne d'entrer mon mot de passe , il accepte le mot de passe mais le bureau ne s'affiche plus, il s'affiche seulement une page noire et le curseur.
je vous prie de m'aider, je sais pas quoi faire
merci
A voir également:
- Problème de pc portable windows vista
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Ah, moi, sa bug, lorsque j'ouvre ma session
Mais désolé, je ne sais pas d'ou vient ton problème, mais je pense qu'il ne faut pas cercher très loin, comme beaucoup de monde le sait, "Vista, c'est de la daube".
Je pense que je vais bientôt acheter une mise à jour pour mon Pc, je vais passer de Windows Vista à "Wndows Seven", le nouvea Windows. J'espère qu'il n'y aura pas autant de bugs...!!
Mais désolé, je ne sais pas d'ou vient ton problème, mais je pense qu'il ne faut pas cercher très loin, comme beaucoup de monde le sait, "Vista, c'est de la daube".
Je pense que je vais bientôt acheter une mise à jour pour mon Pc, je vais passer de Windows Vista à "Wndows Seven", le nouvea Windows. J'espère qu'il n'y aura pas autant de bugs...!!
Désolé pour toi, je ne pourrais t'aider :$
Tu es sur que ton ordinateur n'a pas récemment été infecté, par exemple ?
Tu es sur que ton ordinateur n'a pas récemment été infecté, par exemple ?
non non,mais j'ai retiré le fil de l'électricité et quand je le démarre il reste coincé .
merci pour vous
merci pour vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question