Problème de fichier .cfg
arragor
-
arragor -
arragor -
Bonjour,
J'aimerais avoir des truc comment édité un fichier .cfg et le sauvegardé sans le mettre sous le format texte. Car je veux me faire un serveur Ultima Online. Mais je dois changé de quoi dans un fichier login.cfg Mais a chaque fois que je veux l'enregistré, il me le met en format texte. Alors comment gardé son extenion après la sauvegarde merci
J'aimerais avoir des truc comment édité un fichier .cfg et le sauvegardé sans le mettre sous le format texte. Car je veux me faire un serveur Ultima Online. Mais je dois changé de quoi dans un fichier login.cfg Mais a chaque fois que je veux l'enregistré, il me le met en format texte. Alors comment gardé son extenion après la sauvegarde merci
A voir également:
- Problème de fichier .cfg
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
ba c'est tre facile enfete tu prend ton cfg et tu fais clik droit et puis "Ouvrire avec ..." tu clike et tu choisi bloc note tu edite ce que tu veu et ferme il va te demander si tu veu sauvegarder les changement tu fais oui et puis voila sinon tu renome le fichier que ta sauvegarder par exemple"login.txt" en "login.cfg" voila