Pb nvidia ou windows ?

kamikaz -  
 ghost -
Bjr,

voilà le probleme, j espere que vous serez m'aidé :

lorsque je redémarre mon PC, voilà ce qui arrive au début
(apres la detection du materiel, genre DD, CD...) :

PXE-E61 : Media test failure, check cable
PXE-MOF : Exiting NVIDIA Boot Agent

DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK, AND PRESS ENTER ...

---

donc je met le CD (XP), et là, windows se lance normalement sur le bureau.

mais que faut il faire pour que ce message n appairait plus ?
est ce un probleme de ma carte ?

merci d avance pour votre aide.

++

Configuration: XP Pro version 2002
AMD Athlon 2500+
1,84Ghz
256 DDR

carte NVIDIA GeForce FX 5200
A voir également:

2 réponses

ghost

cela ressemble a un boot non trouvé de ton disque dur???
puisqu'il demande de tester les cables ??? entre dans le bios et vérifie le boot s'il est bien a partir du disque dur et si ce dernier est reconnu
Ghost
0
paillasse

vérifier si le boot est a partir du disk dur, ca va, mais comment je sais si il le reconnait ?

merci
0
ClockworkFraise

J'ai le même problème!
Enfin, pas exactement au niveau de l'erreur.
J'ai formaté mon ancien disque dur et j'en ai acheté un nouveau (Western digital 40giga pour les deux). J'ai un ordi Packard Bell et ma config est la même que celui de kamikaz. Quand j'essaie de mettre les deux disques dur en master/slave, j'ai la même erreur mais je n'ai aucun cd de windows XP. Mon ordi ne fonctionne qu'avec les paramètres usine de packard et seulement le disque dur d'origine.
Que faire???
0
ghost

le probleme est lié a Packard Bell, vous n'avez pas de CD officiel de Windowx XP mais vous avez une licence qui vous permet l'exploitation dur votre PC
Une partie du disque est subdivisé et contient tout ce qu'il vous faut donc la solution est de rétablir votre PC comme a l'origine mais rien ne vous empêche d'ajouter un second disque dur !
Il vous est impossible d'installer un autre systeme d'exploitation sauf apres flashage du BIOS (voir votre carte mère)
Ghost
0