Apareil photo!! iPod nano 5e
Fermé
Nathy1619
-
recife -
recife -
Bonjour,
Je vien tout juste d'acheter le iPod 5e génération. Au magasin ils mon parlé de la caméra comme étant un apareil photo, mais je ne suis capable que de filmer. Dans le petit guide d'utilisation, il ne parle que de vidéo, mais sur le dessin avec la fleche qui montre l'objectif sur le iPod, il est écrit, et je cite : Appareil photo avec zoom.
Allor ce n'est que moi qui est folle ou quoi???
Enfin bon si qq1 peut m'éclairer merci d'avance.
Question: Peut on prendre des photo avec le iPod nano 5e génération.
Si oui: Comment.
Si non: 1 le vendeur est mal rensegné, 2 completement nono, 3 pourquoi ecrir sa sur le dessin, j'ai même pas réussi a zoomer...
MERCI
Je vien tout juste d'acheter le iPod 5e génération. Au magasin ils mon parlé de la caméra comme étant un apareil photo, mais je ne suis capable que de filmer. Dans le petit guide d'utilisation, il ne parle que de vidéo, mais sur le dessin avec la fleche qui montre l'objectif sur le iPod, il est écrit, et je cite : Appareil photo avec zoom.
Allor ce n'est que moi qui est folle ou quoi???
Enfin bon si qq1 peut m'éclairer merci d'avance.
Question: Peut on prendre des photo avec le iPod nano 5e génération.
Si oui: Comment.
Si non: 1 le vendeur est mal rensegné, 2 completement nono, 3 pourquoi ecrir sa sur le dessin, j'ai même pas réussi a zoomer...
MERCI
A voir également:
- Apareil photo!! iPod nano 5e
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
40 réponses
J'ai un petit problème avec mon Ipod, je viens d'acheter la génération 5 ,mais lorsque j'écoute la musique je voudrais pouvoir augmenter le son de mon Ipod mais mise a part dans réglage ...
Quand je tourne pour essayer d'augmenter, le son sort et totu le monde entend ce que j'écoute.
Donc enfaite je voulais savoir si il était possible d'augmenter le son pour chaque musique que l'on écoute ?...
Merci.
Quand je tourne pour essayer d'augmenter, le son sort et totu le monde entend ce que j'écoute.
Donc enfaite je voulais savoir si il était possible d'augmenter le son pour chaque musique que l'on écoute ?...
Merci.
J'ai vu un commentaire sur un autre problème qui expliquait une méthode pour pouvoir prendre des photos mais je ne sais pas si sa marche car je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas mon iPod nano donc à vous de voir ^^:
Pour l'ipod j'ai trouvé comment faire des photos, il faut aller dans caméra vidéo ensuite sur l'écran on voiit l'endroit ou l'on se trouve, ensuite appuyer 2fois sur le bouton central & c'est fait pour les voir c'est comme une vidéo.
Pris ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15312798-zoom-avec-l-ipod-nano-5g
Pour l'ipod j'ai trouvé comment faire des photos, il faut aller dans caméra vidéo ensuite sur l'écran on voiit l'endroit ou l'on se trouve, ensuite appuyer 2fois sur le bouton central & c'est fait pour les voir c'est comme une vidéo.
Pris ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15312798-zoom-avec-l-ipod-nano-5g
Bonjour tout le monde je voudrai savoir comment on fait pour mettre les videos sur l'ordi. J'ai faite des videos avec mon i pod & j'aimerai bien les enregistrer & pouvoir les regarder sur mon ordi mais je ne sais pa comment faire... Merci de votre reponse :)
jai eu un iPod nano vidéos mais je sais pas comment on fait pour metre une vidéo que ja vais déjà sur l'ordi (jai bien télécharger i Tunes) merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je voudrai savoir si ilo seré posssible de regarder la T.V avec l'ipod nano 5 merci .
je voudrai savoir si ilo seré posssible de regarder la T.V avec l'ipod nano 5 merci .
Tu va dans Itunes Puis tu cherche " Mix Genius " & apres ils von te demandé tonn adresse msn ect je croit & Il von te dir sque taura , & Il disent que : Il yaura un Nouveau Menu , La télé ect .. mes le probleme Il faut Payé & jai pas regardé combien cetai le prix :s Il demande La carte Bancaire Ect , Dsl j'peuu pas t'aidé Plus ..
Pour les photos, est-ce que sa marche pour ceux qui l'on essayé ? (car je vais bientôt m'acheter l'ipod nano 5G.
Merci d'avance
Merci d'avance
Je n'arrive Pas A Prendre Des Photo Avec Mon Ipod Nano 5e génération comment faire ... ????
Car J'aimerai prendre mas amis en photo mais je ni arrive pas en plus sur la notice il parle de faire une vidéo mais pas prendre des photo ... !!!!! Aidez-Moi ... !!!
Car J'aimerai prendre mas amis en photo mais je ni arrive pas en plus sur la notice il parle de faire une vidéo mais pas prendre des photo ... !!!!! Aidez-Moi ... !!!
Moi C'est Pareil Imposible Des Prendre Des Photo En PLus Moi Aussi Je Voulait Prendre Des Amis(es) en photo et ji arrive pas .. !! :'(
aidez-moi ... ! svp .. !
aidez-moi ... ! svp .. !
Moi je voulais en acheter 1 pour pouvoir prendre des photos mais je vois que l'on ne peut pas en faire..c'est très dommage.......merci d'avoir dit que l'on ne pouvais pas !!! j'acheterais un ipod nano normal sans vidéo :(
j'ai lu sur un site que l'ipod nano pouvait prendre que des vidéo et pas de photos pourtant moi aussi j'ai vu sur la notice ce que vous avez écrit
Moi J'ai un ipod rose avec un grand ecran , Tout fin , Qui fait video , Mais je c'est pa comment Faire de photos ! :O
Sa me soule !
Qui s'ait?
Sa me soule !
Qui s'ait?
Bonjour j'ai l'ipod 5eme génération avec la caméra. j'ai deux problème. permierement des fois l'écran deviend blanc mais devien normal de temp en temp mais moi ca ménerve et la deuxieme problème c'est que j'avais tout éfacer sur mon ipod (poste de travail: ipod: suprimer) puis je l'ai retirer dans l'ordi, puis quand j'ouvre la caméra elle redémare toute seule. je sais que c'est hors sujet mais pouvez vous m'aider SVP. SVP. SVP. SVP. SVP. SVP. SVP. SVP. SVP. SVP. SVP. SVP. SVP. SVP. SVP. SVP. SVP. SVP. SVP. SVP. SVP. SVP. SVP. SVP.
sinon moi jarrive pa a faire des photos ni des zoms tu sorai pa comment il fau faire par asar?=)
Bonne journée
j'ai le même souci avec mon Ipod 5G,
même lorsque les écouteurs sont branchés, du son sort de l'ipod tt seul, et quand j'augmente le volume des écouteurs, le son augmente aussi pr l'ipod.
Est-il possible de désactiver le son qui "sort de l'appareil" lorsque les écouteurs sont branchés.
Merci d'avance pour vos réponses
Sur la page de départ, sur l'ipod, tu va dans réglage, puis dans générale, ensuite, tu na qua désactiver le cliqueur.
Mais si tu a bien le 5e génération, sur le mien de tik tik ne sort pas de l'ipod mais sa le fait juste dans les écouteurs. Mais je me souvien que avec mon ensien ipod le son sortais de l'ipod aussi. Mais la les démarches que je tes donner c sur le 5e génération.
Mais bon sur mon vieu aussi j'étais capable de l'enlever.
Allor jesper que je tes aider. :)