A voir également:
- Apareil photo!! iPod nano 5e
- Partage photo - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo de profil - Guide
- Photo filtre gratuit - Télécharger - Retouche d'image
40 réponses
killerk9
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
29
27 sept. 2009 à 10:38
27 sept. 2009 à 10:38
Bonjour, alors pour le zoom je ne sais pas du tout mais pour les photos c'est impossible (pour l'instant j'espère) donc voila.
Ho oui. Mis a part le fait qu'il ne prend pas de photo, j'ador mon nouveau iPod.
J'apreci beaucoup la fonction de lecture en fondu, et la taille de lécran, de plus que la luminosité est ajustable.
Je mamuse aussi avec le podomètre, et la vision thermique et les autres option dans la prise de vidéo. Malgré que moi je n'avai connu que la 2e génération moi j'adore la 5e géneration. De plus qu'il est beau avec son aspect métalique. Ho et il ne faut pas oublier la radio. Vraiment génial!! Et j'ai été surprise de voir que sa fonctionne tres bien.
Allor jespere que j'ai bien répondu
J'apreci beaucoup la fonction de lecture en fondu, et la taille de lécran, de plus que la luminosité est ajustable.
Je mamuse aussi avec le podomètre, et la vision thermique et les autres option dans la prise de vidéo. Malgré que moi je n'avai connu que la 2e génération moi j'adore la 5e géneration. De plus qu'il est beau avec son aspect métalique. Ho et il ne faut pas oublier la radio. Vraiment génial!! Et j'ai été surprise de voir que sa fonctionne tres bien.
Allor jespere que j'ai bien répondu
13aymen13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
7 nov. 2011 à 17:33
7 nov. 2011 à 17:33
mais,a combien est le prix de ce petit bijout?
On ne peut pas faire de photo avec le nouvel Ipod Nano j'en ai reçu un pour noël mais pas d'appareil photo malheuresement ... J'ai téléphonée a l'assistance chez darti et le technicien ma dit que la fonction appareil photo sur cet nouvel ipod n'existait pas pour l'instant il me la confirmée beaucoup de fois mais rien .
Jespere vous avoir aidez au revoir .^^
Jespere vous avoir aidez au revoir .^^
cinema111
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
1
6 janv. 2010 à 03:17
6 janv. 2010 à 03:17
LOL ya un comique qui a mis +1 a tlm!!!
YEAH
YEAH
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ont peut faire des zooms mais pas de photos.
cookizman
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
8 févr. 2010 à 17:33
8 févr. 2010 à 17:33
alor comment on fait pour zoomer ?????
ben enfait on peu juste prendre des videos mais jai eu le même problème je sais pas zoomer avec alors je me ss renseigner mais aparament on peu pas zoomer mais la notice dit que si c n'inporte quoi!!!
13aymen13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
8 nov. 2011 à 11:34
8 nov. 2011 à 11:34
tu a fai se qu il y a ecrit ou dans la notice?
cinema111
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
1
28 sept. 2009 à 03:33
28 sept. 2009 à 03:33
à part l,incompétence des vendeurs, l'appareil en soi est-il de bonne qualité??
C'est bon a savoir, mais dans le temps avec mon iPod nano 2e génération je n'avais pas réussi a metre sur mon iPod de la musique d'un autre ordi sans tout éfacer la musique de l'autre ordi de mon iPod..
Cinema111:
Moi je sais juste que quand j'ai branché mon nouveau iPod contrairement a mon enssien sa instalé un nouveau programe dans mon iTunes.
Cinema111:
Moi je sais juste que quand j'ai branché mon nouveau iPod contrairement a mon enssien sa instalé un nouveau programe dans mon iTunes.
cinema111
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
1
4 oct. 2009 à 03:16
4 oct. 2009 à 03:16
hum jai pas encore le ipod mais je suppose que ces comme sa pour tous les mp3 et ipods, tu le branches sur ton ordi tu vas voir dans le dossier video ou kek chose comme sa et tu la supprime non?
1.non tu apui environ 5 seconde sur le centre et tu va voire suprimé (pour siprimé qune video) et tout suprimé (pour suprimé toute les video)
2 pour entré de la musique dans ton ipod sans perdre tout le reste tu doit :
---cocher l'option, dans la page de résumé, géré manuèlement la musique et les video clip
---ensuite apuillez dur la fleche a la gauche de limage et du nom de votre ipod pour vooire apparaitre la liste constitué de musique, film, série tv , ect
---ensuite, faire glissé le morcau de la liste de lecture musique dans la section musique du menu défilant de votre ipod
---attendre quelque seconde et hop la chanson est synchronisé
de rien ;)
++
Samichou
2 pour entré de la musique dans ton ipod sans perdre tout le reste tu doit :
---cocher l'option, dans la page de résumé, géré manuèlement la musique et les video clip
---ensuite apuillez dur la fleche a la gauche de limage et du nom de votre ipod pour vooire apparaitre la liste constitué de musique, film, série tv , ect
---ensuite, faire glissé le morcau de la liste de lecture musique dans la section musique du menu défilant de votre ipod
---attendre quelque seconde et hop la chanson est synchronisé
de rien ;)
++
Samichou
Bonjour,voila jé un souci meme en lisant touts vos texte je trouve pas la réponse a ma question comment prent ton des foto avec l'ipod derniére génération
PS:aider moi sil vous plait
merci d'avance! :P
PS:aider moi sil vous plait
merci d'avance! :P
Bonjour,
comme ecrit precedament, on ne peut pas prendre de photo avec le iPod de nouvelle génération 5.
On ne peut que prendre des vidéo.
Astuce: prend en vidéo ce que tu veut avoir en photo, ensuite va écouter la vidéo sur iTune, met en plein écran et fait fait pause sur ce que tu veut en photo. Ensuite fait une capture d'écran et va coler l'image sur Paint, enragistre et voila ta photo. :)
Bonne journée
comme ecrit precedament, on ne peut pas prendre de photo avec le iPod de nouvelle génération 5.
On ne peut que prendre des vidéo.
Astuce: prend en vidéo ce que tu veut avoir en photo, ensuite va écouter la vidéo sur iTune, met en plein écran et fait fait pause sur ce que tu veut en photo. Ensuite fait une capture d'écran et va coler l'image sur Paint, enragistre et voila ta photo. :)
Bonne journée
Bonjour tout le monde je voudrai savoir comment on fait pour mettre les videos sur l'ordi. J'ai faite des videos avec mon i pod & j'aimerai bien les enregistrer & pouvoir les regarder sur mon ordi mais je ne sais pa comment faire... Merci de votre reponse :)
bonjour,
je voudré savoir dans quel fichier ou esque il faut en crée un pour metre des musik sur mon ipod nano 5
parce que je ne trouve pas comment faire et aussi même question mé pour les video et les photo .
merci de votre réponce =)
je voudré savoir dans quel fichier ou esque il faut en crée un pour metre des musik sur mon ipod nano 5
parce que je ne trouve pas comment faire et aussi même question mé pour les video et les photo .
merci de votre réponce =)
J'ai aussi un Ipod nano génération 5 et personnellement, je n'utilise pas Itunes pour mon Ipod.
J'utilise CopyTrans pour gérer mon Ipod et cela marche très bien pour la musique et les vidéos.
Pas besoin de créer un fichier pour mettre ta musique ou tes vidéos avec ce logiciel.
J'espere t'avoir aider.
Si tu as des question. N'hésite pas. :)
J'utilise CopyTrans pour gérer mon Ipod et cela marche très bien pour la musique et les vidéos.
Pas besoin de créer un fichier pour mettre ta musique ou tes vidéos avec ce logiciel.
J'espere t'avoir aider.
Si tu as des question. N'hésite pas. :)
alors pour faires des vidéos c'est facil il faut que tu allume ton ipod et que tu accede au menu principal.Une fois que tu est au menu principal tu aura musique
videos
photos
podcasts
radio
camera videos
....
donc tu va sur camera videos et la tu pourra comancer a filmer en apuillen sur le bouton central.Si tu veux regarder la video que tu vien de faire alors apuis sur menu et va cherecher en tédan de la mollette clicable pour céléctionner ta video.apré pour la suprimer apui quelques secondes sur le bouton centrale et en haut de ton ecran safichera plusieurs choi don:suprimer.tu devra alors le selection pour la suprimer.
pour faires des photos je ne sais pa dsl
videos
photos
podcasts
radio
camera videos
....
donc tu va sur camera videos et la tu pourra comancer a filmer en apuillen sur le bouton central.Si tu veux regarder la video que tu vien de faire alors apuis sur menu et va cherecher en tédan de la mollette clicable pour céléctionner ta video.apré pour la suprimer apui quelques secondes sur le bouton centrale et en haut de ton ecran safichera plusieurs choi don:suprimer.tu devra alors le selection pour la suprimer.
pour faires des photos je ne sais pa dsl
J'ai un petit problème avec mon Ipod, je viens d'acheter la génération 5 ,mais lorsque j'écoute la musique je voudrais pouvoir augmenter le son de mon Ipod mais mise a part dans réglage ...
Quand je tourne pour essayer d'augmenter, le son sort et tout le monde entend ce que j'écoute.
Donc enfaite je voulais savoir si il était possible d'augmenter le son pour chaque musique que l'on écoute ?...
Merci.
Quand je tourne pour essayer d'augmenter, le son sort et tout le monde entend ce que j'écoute.
Donc enfaite je voulais savoir si il était possible d'augmenter le son pour chaque musique que l'on écoute ?...
Merci.
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 19:22
31 déc. 2009 à 19:22
Jme suis renseigné !
Pn peut pas zoomer ni faire de fotos !la notice est mal traduite !
J'ai écris à camera genius et ils n'ont pas l'intention de dévelopé un truc pour le nano !!!
Pn peut pas zoomer ni faire de fotos !la notice est mal traduite !
J'ai écris à camera genius et ils n'ont pas l'intention de dévelopé un truc pour le nano !!!
Vous pensez que pour le son c'est parce-que les écouteurs sont mal branchés etc ..?
Le nano 5e génération ne permer que de filmer et pas de photographier. si vous vouler faire de photos il faut acheter le nouvel ipod toutch qui fait photographie .
je voudrais savoir comment on fait pour faire des photos avec l'ipod nano,car j'ai vu dans une video un mec qui expliqait comment on utilisait un ipod.il a montré comment on voit ses photos et j'ai vu qu'il en avais mais il a pas expliqué!!!help me!!
cinema111
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
1
29 sept. 2009 à 23:33
29 sept. 2009 à 23:33
MERCI!! sa répond à ma question^^
et juste une autre question :S
stu vrai que tu peux l'utiliser que sur un seul ordi (genre mettre de la musique et tout) pcq tu installes un fichier spécifique dessus et que tu peux pas le mettre sur un autre ??!?
et merci encore pour la description
et juste une autre question :S
stu vrai que tu peux l'utiliser que sur un seul ordi (genre mettre de la musique et tout) pcq tu installes un fichier spécifique dessus et que tu peux pas le mettre sur un autre ??!?
et merci encore pour la description
cinema111
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
1
2 oct. 2009 à 03:58
2 oct. 2009 à 03:58
oh ok merci tlm =D
Comment supprime-t-on les viéds que l'on a prise
Car j'ai fait une vidéo teste et elle me soaule xD
Et je roche pour trouver comment que l'on l'a supprime =(
Car j'ai fait une vidéo teste et elle me soaule xD
Et je roche pour trouver comment que l'on l'a supprime =(
goldenboy154
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
1
27 déc. 2009 à 03:04
tu allume ton ipod tu va sur video et apre tu va sur video de la camera tu vas voir la video que tu veux suprimer et tu laisse apuier le button du milieu pis tu apui sur suprimer.
goldenboy154
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
1
tu allume ton ipod tu va sur video et apre tu va sur video de la camera tu vas voir la video que tu veux suprimer et tu laisse apuier le button du milieu pis tu apui sur suprimer.
29 déc. 2009 à 22:21
oui
non
si oui comment?
30 déc. 2009 à 12:29
30 déc. 2009 à 15:12
15 janv. 2010 à 17:02
et pour les photo il faut appuier deux fois sur le rond central mercie
23 janv. 2010 à 01:45