Processeur intel quad 9400 32 bit ou 64 bit?
Résolu
CompaqPresario
Messages postés
377
Statut
Membre
-
CompaqPresario Messages postés 377 Statut Membre -
CompaqPresario Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un pc récemment il vient avec windows vista home basic sp1 32 bit.
Je voudrais savoir si je pourrais l'upgrader à windows vista home premium sp1 64 bit...
mais le problème c'est que je sais pas si mon processeur est un 64 bit ou 32 bit?
Il s'agit d'un intel core 2 quad 9400. La raison c'est parce que je veux upgrader mes barrettes de rams à 8 go DDR2.
Merci. @+
CompaqPresario
J'ai acheté un pc récemment il vient avec windows vista home basic sp1 32 bit.
Je voudrais savoir si je pourrais l'upgrader à windows vista home premium sp1 64 bit...
mais le problème c'est que je sais pas si mon processeur est un 64 bit ou 32 bit?
Il s'agit d'un intel core 2 quad 9400. La raison c'est parce que je veux upgrader mes barrettes de rams à 8 go DDR2.
Merci. @+
CompaqPresario
A voir également:
- Intel core i5 32 ou 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Salut
Tu veux upgrader ta RAM à 8Go? Et pour quelle raison, ton système d'exploitation ne pourra pas en gérer plus de 3.25Go et aucun usage non professionnel ni aucune application ne nécessite autant de RAM à l'heure actuelle...
Heu, juste une question comme ça, c'est quoi comme Pc?
Tu veux upgrader ta RAM à 8Go? Et pour quelle raison, ton système d'exploitation ne pourra pas en gérer plus de 3.25Go et aucun usage non professionnel ni aucune application ne nécessite autant de RAM à l'heure actuelle...
Heu, juste une question comme ça, c'est quoi comme Pc?
C'est surtout la reponse a cette question qui m'interesse. Est-ce que mon processeur est compatible avec Windows Vista Home Premium 64 bit.
Merci encore.
CompaqPresario
C'est surtout la reponse a cette question qui m'interesse. Est-ce que mon processeur est compatible avec Windows Vista Home Premium 64 bit.
Merci encore.
CompaqPresario
Oui il l'est...
Pour ces renseignements, on peut aller, à l'aide de Google, sur le site d'Intel...
Tous les processeurs actuels ont une architecture 64 bits...
Pour ces renseignements, on peut aller, à l'aide de Google, sur le site d'Intel...
Tous les processeurs actuels ont une architecture 64 bits...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question