Son sur internet
Jazzz93
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gouessas Messages postés 285 Statut Membre -
gouessas Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour,
Le son de mon ordinateur fonctionne parfaitement , mais lorsque j'ouvre internet et que je veux écouter de la musique , ça ne marche pas. Je veux dire le son sur internet...
J'ai déjà essayer d'aller dans mes paramètres internet et de cliquer sur la case qui dit « lire les son » , mais elle était déjà coché , comme quoi , ce n'est pas là que vient mon problème...
Bref , si quelqu'un pouvait m'aider a régler ça , ça serait très apprécier ... ;)
Merci bcp ,
Jazz !
Le son de mon ordinateur fonctionne parfaitement , mais lorsque j'ouvre internet et que je veux écouter de la musique , ça ne marche pas. Je veux dire le son sur internet...
J'ai déjà essayer d'aller dans mes paramètres internet et de cliquer sur la case qui dit « lire les son » , mais elle était déjà coché , comme quoi , ce n'est pas là que vient mon problème...
Bref , si quelqu'un pouvait m'aider a régler ça , ça serait très apprécier ... ;)
Merci bcp ,
Jazz !
A voir également:
- Son sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
ca fait con de demander ca... mais... a tu pensé a monter le son du lecteur qui est sur internet....
je dit ca parce qu'on m'a fait le coup y a pas longtemps sur un autre cite... j'ai passé 1h a essayer de le dépanner.... pour arriver au fait qu'il n'avait pas monter le son....
vérifie aussi qu'il ne te faut pas de plugins additionnels... pour lire les sons.
et quelle logiciel utilise tu... fire fox ou internet exploreur...
la marche a suivre en dépend...
je dit ca parce qu'on m'a fait le coup y a pas longtemps sur un autre cite... j'ai passé 1h a essayer de le dépanner.... pour arriver au fait qu'il n'avait pas monter le son....
vérifie aussi qu'il ne te faut pas de plugins additionnels... pour lire les sons.
et quelle logiciel utilise tu... fire fox ou internet exploreur...
la marche a suivre en dépend...
Non le son est déjà au bout.
Internet explorer , XD
Et même sur counter strike , ça marche pas , :S
C'est vrmt que sur internet que le son ne marche pas ...
Merci encore , ;)
Internet explorer , XD
Et même sur counter strike , ça marche pas , :S
C'est vrmt que sur internet que le son ne marche pas ...
Merci encore , ;)
alors....
j'ai réussi a permettre de lire le son sur mon pc mais pas sur le net ni par les jeu....
voici ce que j'ai fait...
-panneau de config.
-icône SON (avec le hautparleur représenté....)
-onglet lecture
-sélectionner haut parleur (double clic)
-onglet statistique avancé
-partie mode exlusif j'ai décoché les deux cases....
et en les recohant, le son est revenu....
tu peut aussi remettre les réglage par défault....
sur les applications type "smart audio" ou "realteck"..... peut être que ta touché un truc sans t'en rendre compte....
test ca....
et tien moi au jus....
j'ai réussi a permettre de lire le son sur mon pc mais pas sur le net ni par les jeu....
voici ce que j'ai fait...
-panneau de config.
-icône SON (avec le hautparleur représenté....)
-onglet lecture
-sélectionner haut parleur (double clic)
-onglet statistique avancé
-partie mode exlusif j'ai décoché les deux cases....
et en les recohant, le son est revenu....
tu peut aussi remettre les réglage par défault....
sur les applications type "smart audio" ou "realteck"..... peut être que ta touché un truc sans t'en rendre compte....
test ca....
et tien moi au jus....