PROBLEME CONNEXION INTERNET

jasminefernandez Messages postés 8 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous, j'ai un problème avec ma connexion internet et j'ai essayé pleins de solutions mais ça ne marche toujours pas et ce que je comprend pas c'est que mon ordinateur est connecter à la livebox(sagem) et que la connexion ne marche pas :s !
PC-DE-JASMINE=======Livebox-xxx===X=====Internet.
Et le DHCP n'est pas activé, si c'est du à ça dites moi comment l'activé svp je suis sous vista familial.
Voilà, merci d'avance.

5 réponses

ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,
Va dans panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clic sur client DHCP, démarre le service, met le type de démarrage en automatique et vérifie si le client DNS est démarré et en auto.
0
jasminefernandez Messages postés 8 Statut Membre 1

Oui c'est tout bon.
0
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Que veux-tu dire --> oui tout est bon , les services sont démarrés ou la connection fonctionne ?
0
jasminefernandez Messages postés 8 Statut Membre 1

les services sont démarrés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais un reset du modem, redémarre et vois que ca donne.
0