PROBLEME CONNEXION INTERNET
jasminefernandez
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous, j'ai un problème avec ma connexion internet et j'ai essayé pleins de solutions mais ça ne marche toujours pas et ce que je comprend pas c'est que mon ordinateur est connecter à la livebox(sagem) et que la connexion ne marche pas :s !
PC-DE-JASMINE=======Livebox-xxx===X=====Internet.
Et le DHCP n'est pas activé, si c'est du à ça dites moi comment l'activé svp je suis sous vista familial.
Voilà, merci d'avance.
PC-DE-JASMINE=======Livebox-xxx===X=====Internet.
Et le DHCP n'est pas activé, si c'est du à ça dites moi comment l'activé svp je suis sous vista familial.
Voilà, merci d'avance.
A voir également:
- PROBLEME CONNEXION INTERNET
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Bonjour,
Va dans panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clic sur client DHCP, démarre le service, met le type de démarrage en automatique et vérifie si le client DNS est démarré et en auto.
Va dans panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clic sur client DHCP, démarre le service, met le type de démarrage en automatique et vérifie si le client DNS est démarré et en auto.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question