Ordi qui démarre dès que je branche la prise
Résolu/Fermé
clacla
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
voici mon souci, j’ai mon ordinateur qui démarre dès que je branche la prise de courant, je n'ai pas besoin d'appuyer sur le bouton de démarrage ... (je trouve cela relativement bizarre et aussi gênant car durant mon adsence je le retrouve allumer a mon retour !)
Merci d'avance si vous avez une solution :) clarisse
voici mon souci, j’ai mon ordinateur qui démarre dès que je branche la prise de courant, je n'ai pas besoin d'appuyer sur le bouton de démarrage ... (je trouve cela relativement bizarre et aussi gênant car durant mon adsence je le retrouve allumer a mon retour !)
Merci d'avance si vous avez une solution :) clarisse
A voir également:
- Mon pc s'allume tout seul quand je le branche
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
13 réponses
bonsoir c'est encore moi,suis aller dans le bios mais pas trouver rebootOnPower!
dans AVANCED BIOS FEATURES il y a :
Boot other Device-- Enable
Boot upFloppy seek-Enable
Boot up numlock statu -on
donc ???? merci d'avance
clacla
dans AVANCED BIOS FEATURES il y a :
Boot other Device-- Enable
Boot upFloppy seek-Enable
Boot up numlock statu -on
donc ???? merci d'avance
clacla
Salut
il y a une option dans le bios permetant de désactiver le redemarrage automatique du PC en cas de coupure de courant (rebootOnPower ou un truc comme sa ..)
Fais un rédémarrage de ton ordi puis ouvres le Bios ( supp/F2/... ou bien bourrine sur le clavier jusqu'à ce que le bios apparaisse) Là tu cherches une république rebootOnPower ou quelque chose comme ça et tu mets desable.
voilàà je crois que ça pourrait aider
il y a une option dans le bios permetant de désactiver le redemarrage automatique du PC en cas de coupure de courant (rebootOnPower ou un truc comme sa ..)
Fais un rédémarrage de ton ordi puis ouvres le Bios ( supp/F2/... ou bien bourrine sur le clavier jusqu'à ce que le bios apparaisse) Là tu cherches une république rebootOnPower ou quelque chose comme ça et tu mets desable.
voilàà je crois que ça pourrait aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup, ca marche,j'ai trouver "state after power faillure" il etait "aute",j'ai mis off
et tout fonctionne a merveille.c'est SUPER
merci encore de votre aide.. :-)) bonne fin de soirée
clacla
et tout fonctionne a merveille.c'est SUPER
merci encore de votre aide.. :-)) bonne fin de soirée
clacla
est ce que le bouton de mise en marche ne serait pas coincé par hazard??, pc allumé essaye d'appuyer dessus est ce que ca a un effet??
Ben, ça dépend du version du bios enfin..
Ouvrir le bios: si vous trouvez une rubrique "power management" ou "rebootOnPower" ( ça dépend du bios) il y aura probablement l'option "restore after power loss" il faut indiquer "power off".
Voilàà, enfin ça dépend du type et la version de la Bios ! ceci n'est pas toujours possible.
Bon courage
Ouvrir le bios: si vous trouvez une rubrique "power management" ou "rebootOnPower" ( ça dépend du bios) il y aura probablement l'option "restore after power loss" il faut indiquer "power off".
Voilàà, enfin ça dépend du type et la version de la Bios ! ceci n'est pas toujours possible.
Bon courage