Problem icone de racourci

gadou55 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon probleme je veut créé des racourci internet mais mon probleme c'est ke je veut changer leur image et je nai pas trouvée comment faire alors jai creer un dosier ecrivant le nom du racourci dessus de facon a ce que des ke je klik mon racourci s'ouvre tt seul jai essayer de creer un autorun mais jai cru comprendre ke cela ne marche ke pour les CD alors si quelqu'un pourrai maider a changer l'icone de mon racourci ou a maider a creer une sorte d'autorun sa serait sympa merci davance
PS : excuser moi pour les fautes d'orthographe merci d'avence
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Pour changer l'icône de ton raccourci, il suffit de faire clique droit sur ton raccourci, propriétés, changer d'icône.
Attention, il te faut pour cela des fichiers .ico, tu en trouvera partout sur le net, ou tu peux très bien te le faire aussi.
0
Utilisateur anonyme

Quand tu crées un raccourci internet, clique droit et propriétés. Il y a un bouton pour changer d'icone.
Ensuite si tu vois que l'icone change toute seule, recommence la manip puis dans les propriéétés
du raccourci mets le en lecture seule.
0