Un renseignement moi972 - Dernière réponse le 27 sept. 2009 2 réponses Bonjour, tous le monde peu on transféré largen gagné sur la rumeur ver la vérité du jeu ???Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Alexxis38 J'ai rien, mais alors rien piger de se que tu raconte.... A pardon : de quoi parle tu ? Réponse 2 / 2 moi972 ya 1 jeu ki sapel rumeur é on gagn 3$ par rumeur g dmdé es kon ne px pa transféré lé $ gagné sur rumeur ver 1 otre jeu kon apel la vérité du jeu !!! Discussions similaires Corriger fautes d'orthographe Marie Renseignement portable Free BeliDel renseignement jcb02 renseignement samy50 renseignement mydra Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Alexxis38 J'ai rien, mais alors rien piger de se que tu raconte.... A pardon : de quoi parle tu ?
Réponse 2 / 2 moi972 ya 1 jeu ki sapel rumeur é on gagn 3$ par rumeur g dmdé es kon ne px pa transféré lé $ gagné sur rumeur ver 1 otre jeu kon apel la vérité du jeu !!!