Problème internet explorer

Résolu
karosoleil -  
 karosoleil -
Bonjour de karosoleil.
Depuis 2 jours j'ai ume pancarte qui apparait sur mon ordi et ça dit ceci:
microsoft feeds syncronisation a rencontrer un problème et doit fermer.

Mon deuxième problème quand je vais sur internet explorer une pancarte apparait et c'est marqué ceci:
la clé de recherche requise n'a été trouvée dans un contexte d'activation actif.

Je ne suis plus capable d'avoir incredimail car il ne fonctionne pas.
J'ai outlock express à place.

MOzilla firefox fonctionne bien mais pour certain jeu il me dise qu"il ne supporte pas java .
Que faire avec tous ses problèmes.
Vendredi tout fonctionnait comme il faut.
merci
A voir également:

6 réponses

lenulalinformatique Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

est ke ta un otre sorte dinternet ou tu peux faire les sites(safari apple,mozilla,googlechrome...)??
0
karosoleil

bonjour lenulalinformatique.

J'ai mozilla firefox3.5
merci
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
installer java pour firefox
http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/faqs/firefox-windows.html
de la lectures saine
a+
0
f.l66 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ber télécharge la dernière version de firefox et tout les javas et tout fonctionnera bien moi sa marche trais bien j'ai eu le même problème avec internet explorer depuis que j'ai firefox tout va pour le mieux
Aller bonne chance si tu as besoin d'aide n'hésite pas
0
karosoleil

bonjour f.166

J'ai la version 3.5 de mozilla firefox.
Je l'ai installer se matin.
J'ai java d'installer sur l'Ordi et pour les jeux que sa prend java il marque pas de support pour java.
Merci
0
f.l66 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai été trot long mdr
0
the_dark_angel

va voir sur https://www.canoe-river.com en deuxième page "tarifs" en bas il expliquent comment faire.
@+
0
karosoleil

bonjour à tous,
Mes problèmes sont réglées.
J'ai télécharger internet explorer 8 et enlever google toolbar car incompatible avec internet explorer.
J'ai réinstaller incredimail et sa fonctionne.
Merci à tous de m'avoir aider.
0