Pc s'éteint seul,
vivimiss
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vivimiss Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vivimiss Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pb sur mon pc, il s'arrete seul lorsque je sui en train dee travailler, ou d'écouter de la musique, la tour s'arrete net
quand j'essaie de le redémarrer, des fois j'arrive pa a le redémarrer, des fois j'arive a le redémarrer, en mode sans echec, mais j'arrive pas a trouver mon souci sur mon pc
j'ai regarder les vntilateurs si il tournait, ils ont l'air de fonctionner, on maconseiller de l ouvrir, mais jai peur de fare une connerie
merci de votre aide pour regler mon souci car je ne sui pas une pro en informatique
j'ai un pb sur mon pc, il s'arrete seul lorsque je sui en train dee travailler, ou d'écouter de la musique, la tour s'arrete net
quand j'essaie de le redémarrer, des fois j'arrive pa a le redémarrer, des fois j'arive a le redémarrer, en mode sans echec, mais j'arrive pas a trouver mon souci sur mon pc
j'ai regarder les vntilateurs si il tournait, ils ont l'air de fonctionner, on maconseiller de l ouvrir, mais jai peur de fare une connerie
merci de votre aide pour regler mon souci car je ne sui pas une pro en informatique
A voir également:
- Pc s'éteint seul,
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Bonsoir
ça ressemble à une surchauffe du processeur, toutefois pour le savoir il faudrait contrôler la température.
Le mieux, c'est de télécharger SpeedFan > https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
c'est un programme gratuit qui permet de contrôler les températures et la vitesse des ventilateurs.
L'installer sur le PC et le lancer, relever toutes les températures et le inscrire ici.
ça ressemble à une surchauffe du processeur, toutefois pour le savoir il faudrait contrôler la température.
Le mieux, c'est de télécharger SpeedFan > https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
c'est un programme gratuit qui permet de contrôler les températures et la vitesse des ventilateurs.
L'installer sur le PC et le lancer, relever toutes les températures et le inscrire ici.
Bonjour .
Redémarrer en mode sans échec .
Regarder dans le journal d'évènements système.
Démarrer\Exécuter\
Taper compmgmt.msc et OK
Déployer Observateur d'évènements\Journaux Windows\Système\
Regarder les derniers messages d'erreurs en date avec un point rouge.
Faire un clic droit dessus .
Puis Propriétés de l'évènement.
Ainsi on peut connaitre l'origine de la panne.
Redémarrer en mode sans échec .
Regarder dans le journal d'évènements système.
Démarrer\Exécuter\
Taper compmgmt.msc et OK
Déployer Observateur d'évènements\Journaux Windows\Système\
Regarder les derniers messages d'erreurs en date avec un point rouge.
Faire un clic droit dessus .
Puis Propriétés de l'évènement.
Ainsi on peut connaitre l'origine de la panne.
salut, si il y a longtemp que tu l a, cela peut etre du a la poussiere qui s est installer en masse sur les composents qui compose ton ordi, carte mere, carte graphique, l alimentation etc... en faite ton ordi surchauffe donc faut l ouvrir et le nettoyer sinon cela peut etre du a un virus, dans ce cas fais une recherche de virus...
J espere que cela pourais t aider...
J espere que cela pourais t aider...