Emul legal ou pas ?
Résolu
loick22
Messages postés
319
Statut
Membre
-
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrer savoir si emul et legal merci
je voudrer savoir si emul et legal merci
A voir également:
- Emul legal ou pas ?
- Emul - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Meilleurs sites téléchargement films légal - Accueil - Outils
- Rimusic legal - Guide
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
13 réponses
le peer to peer est légal mais ce sont certains fichiers échangés tel les copies de films, de musiques et de jeux vidéo qui sont illégales
Donc, normalement, Emule est légal
Enfin je pense
Donc, normalement, Emule est légal
Enfin je pense
salut, ta question est en faite une double question, Emul est bien légal là il n'y a pas de probleme, ce qui n'est pas l'egal c'est de télécharger des fichiers qui sont soumis aux droits d'auteurs !!
par exemple, si sur mon pc j''ai des vidéos amateurs privées et que j'autorise en téléchargement sur l'application d' Emule tu as le droit de les télécharger légalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
emul ou limwire c'est pareil, y a trop d'element qui rentrent en ligne et qui influence la vitesse de téléchargement
bah de toute façon si tu a emul tu sera tenter de dl des film musique ect et le premier qui me dit qu'il n'a jamais rien télécharger même pas une musique pour mettre sur son mp3 me jette une pierre même une montagne