Emul legal ou pas ?

Résolu
loick22 Messages postés 319 Statut Membre -  
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrer savoir si emul et legal merci
A voir également:

13 réponses

Tsekov Messages postés 323 Statut Membre 90

le peer to peer est légal mais ce sont certains fichiers échangés tel les copies de films, de musiques et de jeux vidéo qui sont illégales
Donc, normalement, Emule est légal

Enfin je pense
0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 120

salut, ta question est en faite une double question, Emul est bien légal là il n'y a pas de probleme, ce qui n'est pas l'egal c'est de télécharger des fichiers qui sont soumis aux droits d'auteurs !!
0
loick22 Messages postés 319 Statut Membre 20

en gro emul c'est juste pour partager mes fichier a moi
0
Tsekov Messages postés 323 Statut Membre 90

t'a tout compris, enfin des fichiers sans droit d'auteurs quoi
0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 120

par exemple, si sur mon pc j''ai des vidéos amateurs privées et que j'autorise en téléchargement sur l'application d' Emule tu as le droit de les télécharger légalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci a vous
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour oui en gros tu a tous compris
0

ok et limwire sa va plus vite que emul ou pas
0

emul ou limwire c'est pareil, y a trop d'element qui rentrent en ligne et qui influence la vitesse de téléchargement
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bah de toute façon si tu a emul tu sera tenter de dl des film musique ect et le premier qui me dit qu'il n'a jamais rien télécharger même pas une musique pour mettre sur son mp3 me jette une pierre même une montagne
0

ok merci a vous
0

de rien
0
pc7271 Messages postés 25 Statut Membre

En gros c'est illegal pour les musiques et vidéos
Mais c'est légalpour les photos et programmes gratuits
Préfére les télecharger gratos sur comment ca marche.net!!! ;-)
0

ou encore télécharger.com
0