FIchier manquant

Fermé
sandra - 26 sept. 2009 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2009 à 21:02
Bonjour,
J'ai un projet que j'ai enregistré sur un disque dur externe, ( le projet n'est pas converti en format vidéo encore).
J'ai du changer d'ordi et j'ai donc du sauvegarder toutes les photos du projet dans un autre endroit.
Je voudrais maintenant enregistrer ce fichier au format vidéo, mais lorsque j'ouvre le projet, toutes les photos et chansons s'affichent en "fichier manquant", lorsque je fais "rechercher le fichier manquant", l'ordinateur le trouve, mais lorsque je lui demande de l'ouvrir il me dit la chose suivante: "Le fichier sélectionné ne correspond pas suffisamment au fichier d'origine pour servir de fichier de remplacement". COmment puis-je faire??? Suis-je obligée de tout recommencer???? J'y ai passé plus de 20 heures...
QUelqu'un pourrait t'il m'aider??
A voir également:

2 réponses

stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
26 sept. 2009 à 19:29
Bonjour,

Si c'est sur un disque dur externe (branché en usb) tente de remettre la même lettre pour pour la partition, elle doit être différente de sur ton encien ordinateur.
0
merci beaucoup Stephbb75 !
En effet, en faisant ça l'ordi a retrouvé le chemin pour les fichiers!
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 21:02
je lis en passant que vous avez une alerte pensez à faire des projets plus courts les doubler éventuellement pour les sauvegarder car ils sont dans un format léger vous les rasssemblez à la fin ou faites des chapitres finalisés que vous rassemblez avec un logiciel d'authoring avec menu comme néro vision et même celui de vista
0