Problème récupération de données sur DD
Joojo
-
Joojo -
Joojo -
Bonjour,
voilà le pc de ma soeur est tombé et est caput totalitum ^^
j'aimerais cependant récupérer des données du disque dur donc j'ai acheté un boitier externe digitus pour 2.5" pour mette le DD dedans mais voilà, il y a l'air d'avoir un conflit quand je le branche sur mon pc, ça fait foirer window, et dès que je déconnecter le DD, ça marche parfait.
Le pc détecte le périphérique mais n'arrive pas à l'installer correctement apparement...
Je suis sous vista home, amd turionx2 2Ghz, 320HHD, 4gb RAM, geforce 9600M GS.
Alors voilà si quelqu'un a su résoudre ce genre de prob, je suis tout à l'écoute :P
Byebye Jo
voilà le pc de ma soeur est tombé et est caput totalitum ^^
j'aimerais cependant récupérer des données du disque dur donc j'ai acheté un boitier externe digitus pour 2.5" pour mette le DD dedans mais voilà, il y a l'air d'avoir un conflit quand je le branche sur mon pc, ça fait foirer window, et dès que je déconnecter le DD, ça marche parfait.
Le pc détecte le périphérique mais n'arrive pas à l'installer correctement apparement...
Je suis sous vista home, amd turionx2 2Ghz, 320HHD, 4gb RAM, geforce 9600M GS.
Alors voilà si quelqu'un a su résoudre ce genre de prob, je suis tout à l'écoute :P
Byebye Jo
A voir également:
- Problème récupération de données sur DD
- Fuite données maif - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment trier des données sur excel - Guide
9 réponses
Quand les disques dur commence a faire foiré ton sytème d'exploitation c'est que celui-ci a un sacré coup dans le nez.
Il es probable que si le choc a été violent que le disque dur soit HS surtout si il était allumé a se moment la.
Il es probable que si le choc a été violent que le disque dur soit HS surtout si il était allumé a se moment la.
le truc c'est que sur mon pc (qui marche bien) j'ai été dans le boot menu et il détecte bien le disque dur toshiba de ma soeur (mais il ne peut pas booter dessus bien sur) donc j'étais dans l'idée que c'est le fait que le disque dur soit divisé en deux parties qui provoque un conflit quelque part :/
Mais une fois que tu es sur ton pc que tu branche le disque dur de ta soeur en usb il ne le detecte pas ?
Essaye de voir si lorsque tu fait clique droit sur poste de travail puis gérer et système de stockage si tu le voit.
Essaye de voir si lorsque tu fait clique droit sur poste de travail puis gérer et système de stockage si tu le voit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le gestionnaire des périphériques; il l'affiche bien "toshiba blabla usb device" et il met qu'il fonctionne bien mais impossible de lancer l'explorateur window, il met que ca ne répond pas...
et aussi, il détecte bien le périphérique car il met la petite icone (comme pour quand on branche une clé usb) et quand on clique dessus, il propose de retirer le périphérique (F:, G:) (il détecte les deux si on le laisse branché assez longtemps) en toute sécurité...
au fait merci de me donner un coup de main ;)
et aussi, il détecte bien le périphérique car il met la petite icone (comme pour quand on branche une clé usb) et quand on clique dessus, il propose de retirer le périphérique (F:, G:) (il détecte les deux si on le laisse branché assez longtemps) en toute sécurité...
au fait merci de me donner un coup de main ;)
alors a ce moment la tu fait un clique droit sur poste de travail puis tu clique sur gérer et tu va sur stockage.
slt,
voila moi g eu le meme probleme sur disque dur de 300 GO. mon bios le detecte ds le poste de travaille il est afficher mes pour y acceder imposible.
g trouver un logiciel qui a pu me retrouver mes donner ds le disque est g pu le sauvegarder sur un autre disque dur.
EasyRecovery Professional.
voila moi g eu le meme probleme sur disque dur de 300 GO. mon bios le detecte ds le poste de travaille il est afficher mes pour y acceder imposible.
g trouver un logiciel qui a pu me retrouver mes donner ds le disque est g pu le sauvegarder sur un autre disque dur.
EasyRecovery Professional.
raaaa quand il est branché, la page ne charge pas bien mais quand je désalimente le boitier externe et que je laisse la connexion par usb, les deux parties du disques (F et G) s'affichent mais disparaissent aussitot...
je vais voir si ce n'est pas un probllème d'alimentation de mes USB qui n'est pas au standart du boitier
je vais voir si ce n'est pas un probllème d'alimentation de mes USB qui n'est pas au standart du boitier