Problème clé USB
Jerser
-
113pictural Messages postés 483 Statut Membre -
113pictural Messages postés 483 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une clé USB de 4go et je n'arrive pas a transferré des trucs de mon mac à mon PC:
Je la branche à mon Mac je met les musiques dedans puis je la branche sur PC et il me demande de la formater, je la formate sur PC et je la rebranche sur Mac.
Là il me met de "Dossier USB", un appelé normalement du nom de ma clé et l'autre appelé NO NAME et les musiques sont encore dans le dossier du nom de ma clé alors que je l'ai formater.
Je les enlève et les remet, puis je le rebranche sur mon PC mais celui ne les voies pas et vois des fichiers avec des icon transparents.
Excusez moi si c'est un peu compliqué...
Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrais m'aider.
Merci
J'ai une clé USB de 4go et je n'arrive pas a transferré des trucs de mon mac à mon PC:
Je la branche à mon Mac je met les musiques dedans puis je la branche sur PC et il me demande de la formater, je la formate sur PC et je la rebranche sur Mac.
Là il me met de "Dossier USB", un appelé normalement du nom de ma clé et l'autre appelé NO NAME et les musiques sont encore dans le dossier du nom de ma clé alors que je l'ai formater.
Je les enlève et les remet, puis je le rebranche sur mon PC mais celui ne les voies pas et vois des fichiers avec des icon transparents.
Excusez moi si c'est un peu compliqué...
Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrais m'aider.
Merci
A voir également:
- Problème clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
une idée, rien qu'une idée:
1.compressez ( ...verrouillez, compactez) votre dossier avant de le transférer de votre mac sur la clé-usb
2.branchez la clé sur votre pc, extraire le dossier et les fichiers
note: votre utilitaire de compression-décompression doit être le même sur le mac et le pc, évidemment.
Ca pourrait fonctionner.
A +
une idée, rien qu'une idée:
1.compressez ( ...verrouillez, compactez) votre dossier avant de le transférer de votre mac sur la clé-usb
2.branchez la clé sur votre pc, extraire le dossier et les fichiers
note: votre utilitaire de compression-décompression doit être le même sur le mac et le pc, évidemment.
Ca pourrait fonctionner.
A +