Désinstaller lecteur windows media
kelevra
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à desintaller le lecteur windows media 11, je suis sous Vista. j'ai cherhcé mais je ne le vois pas dans les mises a jour ,...
Comment faire ?
je n'arrive pas à desintaller le lecteur windows media 11, je suis sous Vista. j'ai cherhcé mais je ne le vois pas dans les mises a jour ,...
Comment faire ?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3
12 réponses
-
Bonjour,
Windows Media Player 11 est intégré à Vista. -
alors comment remettre tous les paramètres par default ? car lorsque je quitte la lecture continue, ce qui ne m'arrange pas, il est comme en arrière plan mais il n'y pas moyen de le quitter a part d'arrêter le processus
-
hello
c'est très simple tu vas voir.
d'abords tu vas dans le "panneau de configuration"
puis dans "ajout/suppression de programmes"
ensuite dans "ajouter ou supprimer des composants Windows"
et tu décoches windows média player
et voila c'est gagné ;) -
Bonjour.
On ne peut pas désinstaller Windows Media Player dans Vista.
Si il ne vous convient pas , laissez le là ou il est , et en installer
un autre . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Jje ne trouve pas "ajouter ou supprimer des composants Windows" mais je crois que sur vista c'est "Activer ou desactivés des fonctionnalités Windows" mais le vrai problème c'est qu'il n'y a pas le lecteur windows media dedans .
QUe faire ? -
sinon comment remettre tous les paramètres par default ? car lorsque je quitte la lecture continue, ce qui ne m'arrange pas, il est comme en arrière plan mais il n'y pas moyen de le quitter a part d'arrêter le processus
-
Tu as installé un autre lecteur ?
-
ba en faire j'aime bien lecteur windows media, j'y suis habitué mais je veux remettre ces paramètres a 0
-
-
Je n'ai jamais eu une option permettant de remettre à zéro le lecteur Windows Media.
-
-
Je connais Winamp et iTunes.