Désinstaller lecteur windows media
kelevra
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à desintaller le lecteur windows media 11, je suis sous Vista. j'ai cherhcé mais je ne le vois pas dans les mises a jour ,...
Comment faire ?
je n'arrive pas à desintaller le lecteur windows media 11, je suis sous Vista. j'ai cherhcé mais je ne le vois pas dans les mises a jour ,...
Comment faire ?
A voir également:
- Désinstaller lecteur windows media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Desinstaller application windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
12 réponses
alors comment remettre tous les paramètres par default ? car lorsque je quitte la lecture continue, ce qui ne m'arrange pas, il est comme en arrière plan mais il n'y pas moyen de le quitter a part d'arrêter le processus
hello
c'est très simple tu vas voir.
d'abords tu vas dans le "panneau de configuration"
puis dans "ajout/suppression de programmes"
ensuite dans "ajouter ou supprimer des composants Windows"
et tu décoches windows média player
et voila c'est gagné ;)
c'est très simple tu vas voir.
d'abords tu vas dans le "panneau de configuration"
puis dans "ajout/suppression de programmes"
ensuite dans "ajouter ou supprimer des composants Windows"
et tu décoches windows média player
et voila c'est gagné ;)
Bonjour.
On ne peut pas désinstaller Windows Media Player dans Vista.
Si il ne vous convient pas , laissez le là ou il est , et en installer
un autre .
On ne peut pas désinstaller Windows Media Player dans Vista.
Si il ne vous convient pas , laissez le là ou il est , et en installer
un autre .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jje ne trouve pas "ajouter ou supprimer des composants Windows" mais je crois que sur vista c'est "Activer ou desactivés des fonctionnalités Windows" mais le vrai problème c'est qu'il n'y a pas le lecteur windows media dedans .
QUe faire ?
QUe faire ?
sinon comment remettre tous les paramètres par default ? car lorsque je quitte la lecture continue, ce qui ne m'arrange pas, il est comme en arrière plan mais il n'y pas moyen de le quitter a part d'arrêter le processus
ba en faire j'aime bien lecteur windows media, j'y suis habitué mais je veux remettre ces paramètres a 0