Mon pc ne vas pas
Résolu
quentin
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bin voila je branche mon pc donc ma tour et j ai un bips ki sonne tous le temps je les acheter a cache a gosselie mes il ma dit kil y a vais un truc a bouger mes je ne trouve pas ou se trouve se qu il a bouger devent moi alor ici je les rebrencher et sa recomence le bips et jai tes bouger ma barette j ai tous vais rifier et rien ne vas et sur mon ecrant il mes non signial et ma tour fonctionne elle tour et tous mes rien est aficher sur mon ecrant il mes non signial
aider moi a resoudres sa svp bonne journer a vous tous :)
bin voila je branche mon pc donc ma tour et j ai un bips ki sonne tous le temps je les acheter a cache a gosselie mes il ma dit kil y a vais un truc a bouger mes je ne trouve pas ou se trouve se qu il a bouger devent moi alor ici je les rebrencher et sa recomence le bips et jai tes bouger ma barette j ai tous vais rifier et rien ne vas et sur mon ecrant il mes non signial et ma tour fonctionne elle tour et tous mes rien est aficher sur mon ecrant il mes non signial
aider moi a resoudres sa svp bonne journer a vous tous :)
A voir également:
- Mon pc ne vas pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Test performance pc - Guide
12 réponses
non j en n est kunne et c est une 512mb mes le typ de cache coverteure il a bouger un truc pres des de la carte et on branche l ecran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, ton pc est neuf ? , si le pc sonne c'est qu'il y a un probleme matériel, c'est pas forcement les barettes.. faudrait que tu decrives nombres de bip et si c'est des bip long ou court .
je lalume sa bip sa bip sa bip sa fait ke sa mes entre les bip il ya pas une seconde sa sonne tous le temps
Un petit exemple de ce que peuvent dire les bip et pourquoi le nombre et la duré est importante ;)
http://www.materiel-informatique.be/beep.php
Bref compte les, regarde quelle bios tu a (nom et version)et dit nous tout.
Ou sinon vu que ton pc semble neuf ramene le au magasin en gueulant et il te régleront le pb ou te le changerons
http://www.materiel-informatique.be/beep.php
Bref compte les, regarde quelle bios tu a (nom et version)et dit nous tout.
Ou sinon vu que ton pc semble neuf ramene le au magasin en gueulant et il te régleront le pb ou te le changerons