Mon pc ne vas pas

Résolu
quentin -  
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
bin voila je branche mon pc donc ma tour et j ai un bips ki sonne tous le temps je les acheter a cache a gosselie mes il ma dit kil y a vais un truc a bouger mes je ne trouve pas ou se trouve se qu il a bouger devent moi alor ici je les rebrencher et sa recomence le bips et jai tes bouger ma barette j ai tous vais rifier et rien ne vas et sur mon ecrant il mes non signial et ma tour fonctionne elle tour et tous mes rien est aficher sur mon ecrant il mes non signial

aider moi a resoudres sa svp bonne journer a vous tous :)

12 réponses

sangex Messages postés 564 Statut Membre 25

c'est tes barrette de ram enlève les et remet l'ai .Et dis moi si sa marche .
0
quentin

je les fait mes sa ne vas pas ?
0
sangex Messages postés 564 Statut Membre 25

Es que ta des autre barrette ram si oui essai de mètre les autre et d'enlever ceux la.
0
quentin

non j en n est kunne et c est une 512mb mes le typ de cache coverteure il a bouger un truc pres des de la carte et on branche l ecran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, ton pc est neuf ? , si le pc sonne c'est qu'il y a un probleme matériel, c'est pas forcement les barettes.. faudrait que tu decrives nombres de bip et si c'est des bip long ou court .
0
quentin

cour et long
0
quentin

sa ne sarette pas sa continue
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

un seul cour et un seul long ? ecoute bien !!
0
quentin

je lalume sa bip sa bip sa bip sa fait ke sa mes entre les bip il ya pas une seconde sa sonne tous le temps
0
drakith

Un petit exemple de ce que peuvent dire les bip et pourquoi le nombre et la duré est importante ;)

http://www.materiel-informatique.be/beep.php

Bref compte les, regarde quelle bios tu a (nom et version)et dit nous tout.
Ou sinon vu que ton pc semble neuf ramene le au magasin en gueulant et il te régleront le pb ou te le changerons
0
quentin

voila je devet redemarer pui conter troifoit et lacher et mtn sa foncitonne merci encor chef jte remersi beaucou merci avous deux de marvoir aider je vous remerci de fon du coeure
0

ce que tu peux faire, retire toutes les barettes et allume le pc et dit nous si ça bip pareil .
3 bips Erreur dans les 64 premiers Ko de mémoire
0