Pb outlook pr ouvrir liens

maroussiad Messages postés 7 Statut Membre -  
maroussiad Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis qq jours, dès que je clique sur un lien dans un message sur outlook (2003), ce n'est pas la page désirée qui s'ouvre mais c'est la page d'accueil de google. Avant ça fonctionnait parfaitement. Je pense que c'est un pb de navigateur par défaut ou qqch comme ça, mais là, je ne trouve pas la solution en bidouillant pourtant un peu partout.
Merci de votre aide.
Je suis sur Vista.
Marie
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
Pasthou
0
maroussiad Messages postés 7 Statut Membre

Bjr Pastou,
merci bcp mais ça ne marche pas en suivant tes indications. d'une part, sur Vista je n'ai pas tout à fait la même arborescence à partir du panneau de configuration, d'autre part, à ma connaissance IE est bien mon navigateur par défaut. En fait, qd je suis sur outlook 2003 et que je clique sur un lien http (ds un message que l'on m'a envoyé), j'arrive automatiquement sur IE, donc mon navigateur par défaut, mais le pb est que j'arrive sur la page d'accueil de Google et non sur le site correspondant au lien envoyé. En fait, je ne sais pas comment, Google, qui est ma page d'accueil quand j'ouvre IE, s'ouvre aussi même si je clique sur un lien quelconque (orange par ex) à partir d'outlook.
As-tu une autre solution ?
par avance merci,

Marie
0