Problème page d'acceuil Virus?

Fermé
l'abricot du 94 - 26 sept. 2009 à 15:18
 l'abricot du 94 - 26 sept. 2009 à 17:30
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec internet. que se soit avec internet explorer ou avec Mozilla , j'ai ma page d'accueil qui revient tout le temps .. exemple: je vais sur n'importe quelle site , et d'un coup sans rien toucher la fenêtre se remet sur ma page d'accueil... même si je n'est aucune fenêtre d'ouverte il ouvre des fenêtres avec ma page d'accueil .. cela est vraiment ennuyant car quand je veux écrire quelque chose sur n'importe quelle site . sa reviens quasi systématiquement sur ma page d'accueil . Même si je suis sur une application, celle ci se réduit et laisse la place à ma fenêtre d'accueil... j'ai kaspersky comme antivirus . j'ai fait une analyse complète mais cela ne ma rien donnée . j'ai effacé tout mon historique , mes cookies ,..etc . j'ai aussi utilisé Ccleaner et même encore Ad-adware . mais tout cela n'a rien donné le problème reste le même .. merci de m'aidé. Peut être est-ce un nouveau Virus?
A voir également:

4 réponses

On peut d'abord essayé de démarrer un des 2 navigateurs sans modules , pour voir...
0
l'abricot du 94
26 sept. 2009 à 15:35
Comment sa sans module?
0
Par exemple pour IE , demarrer/tous les programmes/accessoires/outils systeme/internet explorer sans modules complementaires . Après on teste...
0
l'abricot du 94
26 sept. 2009 à 15:52
Je viens d'essayer mais apparament sa ne change rien ,la page reviens toujours
0
Essaye pour acquis de conscience firefox en safe mode (acces par tous les programmes) et reteste...
0
l'abricot du 94
26 sept. 2009 à 17:30
Je viens de tester comme tu ma dis mais rien a faire .. toujours le même problème...
0