Preuve d'achat pour mise à niveau vista-seven

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2009 à 13:31
 PankkypH - 11 oct. 2009 à 15:41
Bonjour,
Ayant acheté un ordinateur portable sous vista après le 26 juin, j'aurai droit à une mise à niveau de vista vers seven au seul coût des frais de dossier. Mon portable est un asus, je me suis inscrit pour la mise à niveau, et, avant le 22 octobre, il faut que j'envoie une preuve d'achat qui doit comporter:
o Une description claire du produit.
o La date d'achat du produit.
o Un numéro de facture ou de reçu.
o Le prix du produit.
o Les coordonnées du revendeur et, si possible, le sceau ou logo de l'entreprise revendeur.
o La preuve d'achat doit également faire état du numéro de série du produit. Certains revendeurs ont l'habitude de l'indiquer sur la facture.


Mon problème est que je ne sais pas quelle forme cette preuve d'achat doit avoir. Je pense que c'est quelque chose que je dois faire moi meme, non ? ou alors dois-je demander à la fnac (ou j'ai acheté mon pc) de m'en envoyer une ? Ou est-ce tout simplement la facture ? Et si c'est quelque chose que je dois faire moi meme, à quoi est-ce que ça doit ressembler ? Une lettre, ou j'écrirai quelque chose comme "afin de bénéficier de l'offre de mise à niveau vers seven, vous m'avez demandé les informations suivantes: ..." Bref, je ne sais pas vraiment quoi faire, si vous pouviez m'aider ... Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Salut,
La facture devrait suffir.
J'ai un HP et je suis tombé sur ça : https://h30434.www3.hp.com?board.id=Win7Beta&thread.id=222
Ca doit être pareil pour les autres.
1