Problème WIFI sur un seul profil windows
pascal30
-
pascal30 -
pascal30 -
Bonjour,
mon problème est le suivant:
j'ai 2 profils windows sur mon ordi: 1 perso et 1 boulot.
jusqu'à il y a quelques temps, je pouvais me connecter sans problème sur mon réseau WIFI sans aucun problème.
Depuis peu, je n'arrives plus à me connecter depuis mon profil perso alors que je peux toujours depuis mon profil boulot.
Plus précisément, il semble se connecter (connexion au réseau sans fil excellent) mais des que je tente d'ouvrir internet explorer ou outlook express , ça passe pas. Il passe en connectivité limitée, repasse en connectivité normale, mais rien y fait, je ne peux pas l'utiliser. Il arrive même que la carte se désactive et aucune activation manuelle n'y fait quoi que ce soit.
Le tout, sur un seul profil, sur l'autre, aucun problème de ce genre !!!
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
mon problème est le suivant:
j'ai 2 profils windows sur mon ordi: 1 perso et 1 boulot.
jusqu'à il y a quelques temps, je pouvais me connecter sans problème sur mon réseau WIFI sans aucun problème.
Depuis peu, je n'arrives plus à me connecter depuis mon profil perso alors que je peux toujours depuis mon profil boulot.
Plus précisément, il semble se connecter (connexion au réseau sans fil excellent) mais des que je tente d'ouvrir internet explorer ou outlook express , ça passe pas. Il passe en connectivité limitée, repasse en connectivité normale, mais rien y fait, je ne peux pas l'utiliser. Il arrive même que la carte se désactive et aucune activation manuelle n'y fait quoi que ce soit.
Le tout, sur un seul profil, sur l'autre, aucun problème de ce genre !!!
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème WIFI sur un seul profil windows
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide