Professeur Layton et la Boîte de Pandore

superbarricade Messages postés 232 Statut Membre -  
 nana -
Bonjour,
Pour ceux qui ont ce jeu (je l'ai depuis 2 jours), pouvez-vous me donner votre avis sur le jeu ? Moi je le trove encore mieuc que le premier (fonctions en plus, jeu et dialogues en français, les personnages peuvent parler...). Et vous ? Comment le trouvez-vous ? Je peux aussi donner des solutions aux énigmes mais ça c'est plus trop du jeu après...
Bref.
J'attends vos réponses !
A voir également:

12 réponses

quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

han tu la telecharger parce qu'il est sortis hier et te la pete pas : ) genre "je peux aussi donner des solutions aux énigmes mais ça c'est plus trop du jeu après..." "(je l'ai depuis 2 jours)"
2
nana

a boite chuis chapitre 5
0
superbarricade Messages postés 232 Statut Membre 51

Je ne vois pas ce que tu appelles se la péter quentin mais j'explique juste les choses telles quelles sont... lol. Pour ce qui est des solutions vous avez raison effectivement.
2
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre 31

ne nous égarons pas de sujet
1
naruto1952

tu la telecharger ou acheter ???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui effectivement il est mieux que le premier (voix en francais etc...)
mais attention il ne fait pas donner les solution en ligne (comme tu l'a marqué) sinon ce n'est plus un\du jeu
0
superbarricade Messages postés 232 Statut Membre 51

Bon passons à la discussion elle-même. Vous en êtes où ? Vous avez quelles fonctions (hamster...) ?
0

perso moi je l'ai acheter juste hier soir. (un peu court encore)
0
quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je ne vois pas ce que tu appelles se la péter quentin mais j'explique juste les choses telles quelles sont... lol. Pour ce qui est des solutions vous avez raison effectivement.
excuse moi on est plusieur a utiliser se compte
0

moi ?
acheté !
0
maïlys

je suis daccor ce jeu è mieu ke le premier é listoire è passionante (fini en 2jour ^^)
0
cecilou

je suis d'acord avec toi les fonction en plus sont rigolote et la fin est très émouvante
0
zouzou5169

jaimerais le télécharger gratuitement vous avais une adresse a me donner?
merci
0