Professeur Layton et la Boîte de Pandore
superbarricade
Messages postés
232
Statut
Membre
-
nana -
nana -
Bonjour,
Pour ceux qui ont ce jeu (je l'ai depuis 2 jours), pouvez-vous me donner votre avis sur le jeu ? Moi je le trove encore mieuc que le premier (fonctions en plus, jeu et dialogues en français, les personnages peuvent parler...). Et vous ? Comment le trouvez-vous ? Je peux aussi donner des solutions aux énigmes mais ça c'est plus trop du jeu après...
Bref.
J'attends vos réponses !
Pour ceux qui ont ce jeu (je l'ai depuis 2 jours), pouvez-vous me donner votre avis sur le jeu ? Moi je le trove encore mieuc que le premier (fonctions en plus, jeu et dialogues en français, les personnages peuvent parler...). Et vous ? Comment le trouvez-vous ? Je peux aussi donner des solutions aux énigmes mais ça c'est plus trop du jeu après...
Bref.
J'attends vos réponses !
A voir également:
- Professeur Layton et la Boîte de Pandore
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite a rythme pour pc - Télécharger - Création musicale
12 réponses
han tu la telecharger parce qu'il est sortis hier et te la pete pas : ) genre "je peux aussi donner des solutions aux énigmes mais ça c'est plus trop du jeu après..." "(je l'ai depuis 2 jours)"
nana
a boite chuis chapitre 5
Je ne vois pas ce que tu appelles se la péter quentin mais j'explique juste les choses telles quelles sont... lol. Pour ce qui est des solutions vous avez raison effectivement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui effectivement il est mieux que le premier (voix en francais etc...)
mais attention il ne fait pas donner les solution en ligne (comme tu l'a marqué) sinon ce n'est plus un\du jeu
mais attention il ne fait pas donner les solution en ligne (comme tu l'a marqué) sinon ce n'est plus un\du jeu