Msn messenger 2009, erreur0x8007064a
Angel
-
popeye -
popeye -
Bonjour, tout le monde, voila j'ai un problème depuis plus d'un mois, je n'arrive pas a installer MSN 2009, j'avais la version 8.0, il y a quelques temps, on me demande d'installer la dernière version obligatoirement, alors je le fais, le téléchargement arrive a 100% et tout d'un coup, il revient en arrière jusqu'a 0
On m'affiche :
Pour Messenger : les données de configuration de ce produit sont endommagées. Contactez votre support technique
L’erreur c'est : hr:0x8007064a
Pour Mail : erreur 0x00000000
Pour les autres c'est : erreur 0x80004004
J’ai regardez plusieurs forum et plusieurs sujet surtout dans ce site, et rien ne marche, je ne sais pas quoi faire, je suis obliger d'utiliser Messenger 7.5 version Beta, c'est la seule qui marche et je ne l'aime pas du tout lol
Merci pour vos réponses et je m'excuse pour le dérangement, et surtout pours les fautes d'orthographe
On m'affiche :
Pour Messenger : les données de configuration de ce produit sont endommagées. Contactez votre support technique
L’erreur c'est : hr:0x8007064a
Pour Mail : erreur 0x00000000
Pour les autres c'est : erreur 0x80004004
J’ai regardez plusieurs forum et plusieurs sujet surtout dans ce site, et rien ne marche, je ne sais pas quoi faire, je suis obliger d'utiliser Messenger 7.5 version Beta, c'est la seule qui marche et je ne l'aime pas du tout lol
Merci pour vos réponses et je m'excuse pour le dérangement, et surtout pours les fautes d'orthographe
A voir également:
- Msn messenger 2009, erreur0x8007064a
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie