Aide svp sur wow et ses dossier

world of warcraft -  
 world of warcraft -
Bonjour,
je voudrais savoir pk je n'arrive pas a ouvrir mon realmist et que sa me met Windows ne peut pas ouvrir se fichier saver vous pk sa me fait ca

si quelle qu'un connait la réponse sa serait trop gentil
A voir également:

13 réponses

world of warcraft

ben j'ai essayer mais ya pas marquer ouvrir avc bloc note ya selement marquet ouvrir
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Les fichiers ont tous une extensions qui définit leur type. Pour les fichiers se terminant par .txt, windows sait que c'est un fichier texte. Pour les fichiers qui se finissent par .mp3, windows sait également que c'est une musique au format .mp3.

Le fichier realmlist se termine par .wtf, et windows ne sait pas avec quoi l'ouvrir. Suffit de faire un clic droit dessus puis de choisir "ouvrir avec..." et de séléctionner "Bloc-Note" dans la liste.

Tiobet.
0
world of warcraft

meerci je vais essayer moi ya marquer .wtf
je reviens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
world of warcraft

mais faut que j'ouvre quoi avec bloc note tu veut que j'ouvre realmiste mais ya il n'y est pas ouvrir avec et je suis sur vista
0
Utilisateur anonyme

Ben fait un double clic dessus et choisis d'ouvrir avec le bloc note...
0
world of warcraft

mais enfaite je ne peut pas l'ouvrir donc si je double clic il me mette 1 message comme ça Windows ne peut pas ouvrir se fichier Pour ouvrir se fichier Windows doit connaitre le programme que vous souhaiteriez utiliser pour l'ouvrir Windows peut rechercher une recherche automatique ou vous pourrier choisir un programme sur votre ordinateur dans la liste de vos programme installer

Que voulez vous faire ?

utiliser le programme web pour trouver le programme approprier

sélectionner un programme dans a liste des programme installe

Voila se qu'il me marque
0
world of warcraft

j'ai reussi a l'ouvrir avc le bloc notes et apres je fait quoi
0
world of warcraft

reponder ces urgent je voudrait revenir SUR serveur payant comment on fait svp j'ai vrimant besoin d'aide vraimlent besoin d'ide
0
Utilisateur anonyme

T'effaces juste le fichier et tu lances Wow...
0
world of warcraft

le fichier realmist
0
world of warcraft

?
0
Utilisateur anonyme

Oui, le fichier dont on parle depuis plus d'1H.
0
world of warcraft

mais sa marche tj pas
0