Windows Installer 3. gotsy - Dernière réponse le 25 sept. 2009 2 réponses Bonjour, Téléchargement fait Où va t on le placer ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler picholine bonsoir quel téléchargement ? si tu réponds à quelqu'un sur un sujet clique sur "répondre " (en bleu) et pas sur "poser une question" (en rouge) @ ++ Réponse 2 / 2 ... Signaler vieu bison boiteu Contributeur salut gotsy, où tu veux sur la partition D:\ ??? où dans "Mes Documents" c'est pour l'exécuter , donc peux importe l'endroit à+ Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler picholine bonsoir quel téléchargement ? si tu réponds à quelqu'un sur un sujet clique sur "répondre " (en bleu) et pas sur "poser une question" (en rouge) @ ++
Réponse 2 / 2 ... Signaler vieu bison boiteu Contributeur salut gotsy, où tu veux sur la partition D:\ ??? où dans "Mes Documents" c'est pour l'exécuter , donc peux importe l'endroit à+