Guild wars et media center

Sylvain95 -  
 matlink -
Bonjour ,
D'abord mon problème principale, quand je ferme guild wars j'ai la fenêtre de media center qui s'ouvre en plein écran, j'aimerai savoir si ces possible de le désactiver.

Ensuite j'ai un petit problème aussi sur guild wars quand je choisie l'option mode fenêtré il n'y a rien a faire quand je relance le jeux je suis en pleine écran.

Voila j'éspère que vous pourriez m'aidez merci
A voir également:

4 réponses

mirmo

Bonjour.

Tu cliques droit sur le raccourci de Guid Wars, en suite "propriétés", puis l'onglet "raccourci", dans "cible" supprimes -mce à la fin du lien et ça devrait fonctionner.

En espérant t'avoir aidé,
cordialement mirmo.
3
S16

Pour ce qui est de média center javais le meme prb quand je jouais sous vista , mais rien sous xp(car pas de media center) donc pas de solution ,
Pour le mode fenêtré, va dans options , résolution graphique et choisis "fenêtre" et normalement tu est tjrs en mode fenetre , sinon tu as la petite icone en haut à droite.
0
Sylvain95

J'ai installé gw sur un autre pc avec vista et j'avais pas ce problème. Pour le mode fenêtre je comprend on dirait que le jeux n'enregistre pas le changement de résolution.
0
matlink

Merci à toi, cela marche très bien pour Windows Media Center.
Mais en ce qui concerne le mode plein écran, cela me pose aussi problème. Le jeu ne veut pas comprendre que je veut démarrer en mode fenêtré. J'avais pas ce problème avant de formater mon disque dur.
Si quelqu'un peut m'aider, merci.
Matlink
0