Probleme de windows live messenger
hamza...
Messages postés
7
Statut
Membre
-
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deja installer windows live messeger et je me connecte tjr
mais depuis une semain il me demande d'installer la mise a jour ... si je click sur non il veut pas connecté !!!!
alors quesque le probleme ?
merci d'avance
j'ai deja installer windows live messeger et je me connecte tjr
mais depuis une semain il me demande d'installer la mise a jour ... si je click sur non il veut pas connecté !!!!
alors quesque le probleme ?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
Bonjour
j'ai aussi eu le problème tu peux l'installer c'est juste une autre version pas un virus, il change juste l'affichage
j'ai aussi eu le problème tu peux l'installer c'est juste une autre version pas un virus, il change juste l'affichage
slm;
moi aussi j ai l meme problem et j ai fait ce telechargement presque dix fois mais tjr avec un echeq je ne sais pas ou est le problem
moi aussi j ai l meme problem et j ai fait ce telechargement presque dix fois mais tjr avec un echeq je ne sais pas ou est le problem
j'ai windows live messsenger deja instaler et ja me connecte toujour depuis plusieurs mois
mais avant quelque jour il me propose d'installer une nouvelle mise a jour ..
si je click sur ( non ) il connecte pas !!!!!!
si je click sur ( oui ) il install la nouvelle mise a jour et ça marche pas sur mon ordinateur !!!
alors c'est quoi la solution ??
merci d'avance
mais avant quelque jour il me propose d'installer une nouvelle mise a jour ..
si je click sur ( non ) il connecte pas !!!!!!
si je click sur ( oui ) il install la nouvelle mise a jour et ça marche pas sur mon ordinateur !!!
alors c'est quoi la solution ??
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question