NTLDR manquant a cause d'un mp3 ???
mbenga
Messages postés
130
Statut
Membre
-
mbenga -
mbenga -
Bonjour, ce matin j'ai voulu allumer mon PC. Tout de suite il m'a donné ce message (au demarrage - écran noir) : NTLDR manquant. J'ai vu ensuite que mon fils avait laissé son lecteur MP3 dans un slot USB a l'arriere du PC. Je l'ai enlevé et le PC a redemarre comme d'hab.
Quelqu'un peut me dire comment cela se fait ?
Merci
Mbenga
Quelqu'un peut me dire comment cela se fait ?
Merci
Mbenga
A voir également:
- NTLDR manquant a cause d'un mp3 ???
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
je pense que c'est parce qu'il n'y a pas de système d'exploitation installé sur le pc:
soit il a été desinstalé soit il a été abimé par un virus...
tu peux essayer de le re installer avec son cd mais tu vas surelent devoir formater...
si tu as d'autres questions n'hesites pas.
+++
soit il a été desinstalé soit il a été abimé par un virus...
tu peux essayer de le re installer avec son cd mais tu vas surelent devoir formater...
si tu as d'autres questions n'hesites pas.
+++
Salut Fuertes,
Je pense que tu n'as pas bien lu ma question puisque quand j'ai enlevé le lecteur MP3, le PC à redémarré normalement. Je pense aussi que si je n'avais pas de système d'exploitation sur mon ddur, je m'en rendrais vite compte . J'ai directement restauré une image Ghost, mais rien à faire. Le PC n'a voulu redémarrer que quand j'ai enlevé le lecteur MP3... Et c'était CA ma question : pourquoi ?
René
Je pense que tu n'as pas bien lu ma question puisque quand j'ai enlevé le lecteur MP3, le PC à redémarré normalement. Je pense aussi que si je n'avais pas de système d'exploitation sur mon ddur, je m'en rendrais vite compte . J'ai directement restauré une image Ghost, mais rien à faire. Le PC n'a voulu redémarrer que quand j'ai enlevé le lecteur MP3... Et c'était CA ma question : pourquoi ?
René
a ok j'avais mal compris desolé ;-)
ba franchement aucune idée car theoriquement le pc n'agit pas sur les port usb au demarrage donc ca ne doit pas venir de la clé usb mais bon...
ba franchement aucune idée car theoriquement le pc n'agit pas sur les port usb au demarrage donc ca ne doit pas venir de la clé usb mais bon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question