Driver audio pour asus P5VD2-MX

Résolu/Fermé
kaynri - 25 sept. 2009 à 20:37
 333 - 8 août 2010 à 01:35
Bonjour,

voila j'ai plus de son sur mon pc apres reformatation de celui ci.
ca serais pour savoir ou je pourrai chercher les driver necessaire pour pouvoir réecouter.
car dans mon gestionnaire de périf il y a un interrogation jaune et lorsque je mets réparation il me dit qu'il n'est pas possible sans support.

fin bref je vous donne qque données aidez moi svp :

Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
Processeur Intel Pentium 4 631
Carte mère ASUSTeK Computer INC. P5VD2-MX SE Rev 1.xx
Mémoire 959 Mo
Disque dur IC35L090AVV207-0
A voir également:

8 réponses

alor!!!!!!!!!!!
3
Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 372
25 sept. 2009 à 20:42
Salut,
tu vas sur http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1,demarrer-la-detecti­on.html puis tu cliques sur "installation manuelle", pour installer un petit logiciel, ensuite tu lances une détection sur le même lien (http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1,demarrer-la-detection.html) et tu cliques sur "télécharger les drivers compatibles avec cette configuration" (colonne de gauche) et tu télécharge et installe le bon driver audio (essai de trouver une ligne avec le mot audio dedans).

Je pense que pour toi ca seras Realtek AC97 (http://destrio5.free.fr/Telechargement_CCM/WDM_A406.exe)
1
merci de ta réponse fin sur le premier site que tu ma passer j'ai aucune ligne avec audio donc la je teste ton deuxieme...
je tetiens au courant de l'evolution :p
0
ha merde je viens de voir sur ton premier site il est mit :

Périphérique audio sur bus High Definition Audio (Driver mal installé)
P4M890 I/O APIC Interrupt Controller (Aucun driver installé)
Fabricant : VIA Technologies, Inc. | Classe: unknown

fin j'attend le telechargement du deuxieme site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hue non rien ne marche :s
0
Bonjour,
Comme je compte acheter aussi cette carte mère d'occas., peux-tu s.t.p. me confirmer si elle est bien compatible avec vista (32 bits) et si elle support bien la mémoire PC2 5300 533 Mhz (le FSB de la carte mère étant indiqué de 1066 Mhz), ainsi que mon processeur core 2 duo E6600 sera bien reconnu sans reflashage du bios ?
Merci pour la réponse.
0
Moi je confirme même s c'est un peu tard
0
harricots182 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
29 sept. 2009 à 19:20
j'ai exactement le meme probleme et je n'ai trouver aucune solution...
0
Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 372
29 sept. 2009 à 21:50
T'as l'icône de son en bas ou pas ?
Car peut être que c'est juste l'icône qui n'est plus affiché.
Y a t-il un signe jaune devant contrôleur audio dans gestionnaire de periph ? (clique droit sur poste de travail > gérer)
0
bonjour j'ai un souci moi aussi je n'arrive pas à trouver les bons drivers pour ma carte sons
Ci dessous je peut vous donner les informations que je possedent
Jespere que quelq'un pourra m'aider.merci d'avance
Windows XP Edition familliale
Processeur:AMD Athlon 64 3000+ 2000 MHz
Carte mere:ASUSTeK Computer Inc. K8V-MX Rev
0
bonjour j'ai un souci moi aussi je n'arrive pas à trouver les bons drivers pour ma carte sons
Ci dessous je peut vous donner les informations que je possedent
Jespere que quelq'un pourra m'aider.merci d'avance
Windows XP Edition familliale
Processeur:AMD Athlon 64 3000+ 2000 MHz
Carte mere:ASUSTeK Computer Inc. K8V-MX Rev
0