Creation d'un forum
bekaman
Messages postés
85
Statut
Membre
-
sims06 Messages postés 920 Statut Membre -
sims06 Messages postés 920 Statut Membre -
Bonjour,
je savoir comment on créait un forum avec un chat commun et un chat privé et comment mètre des photos des vidéo des musiques . et quels sont les risque pour le PC du créateur comment faire pour protéger des pirateurs et des virus
merci de m'aider.
si vous connaisser svp essayer de détailler bien vos explication merci
je savoir comment on créait un forum avec un chat commun et un chat privé et comment mètre des photos des vidéo des musiques . et quels sont les risque pour le PC du créateur comment faire pour protéger des pirateurs et des virus
merci de m'aider.
si vous connaisser svp essayer de détailler bien vos explication merci
A voir également:
- Creation d'un forum
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
3 réponses
http://www.xooit.com/fr/creer-forum.html
va a cette adresse et complete le formulaire.
ensuite pour gérer ton forum, il y aura un panneau de configuration afin de gérer tous les parametre de ton forum.
le créateur n'a pas plus de risque de piratage qu'un autre utilisateur du forum car ton forum n'est pas héberger sur ton ordinateur mais sur un serveur proposer par xooit dans le cas présent.
le plus dure pour toi une fois que tu aura réussi a créer ton forum se sera de parametrer ton forum pour qu'il soit comme tu le veuille.
bon courage a toi. Mimisky
va a cette adresse et complete le formulaire.
ensuite pour gérer ton forum, il y aura un panneau de configuration afin de gérer tous les parametre de ton forum.
le créateur n'a pas plus de risque de piratage qu'un autre utilisateur du forum car ton forum n'est pas héberger sur ton ordinateur mais sur un serveur proposer par xooit dans le cas présent.
le plus dure pour toi une fois que tu aura réussi a créer ton forum se sera de parametrer ton forum pour qu'il soit comme tu le veuille.
bon courage a toi. Mimisky