Cannot find exeute file ! Warrock
max09889
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Thehate2 -
Thehate2 -
Bonjour,
je jou à warrock depuis 2 ans environ, j'ai jamais eu de probleme avec le jeu mais depuis que j'ai fait reparer mon ordi, warrock ne marche plus, quand je pèse sur le premier 'ok' sa ouvre une petie fenetre et sa me marque Cannot find exeute file. j'ai l'ai suprimmer de mon ordi et je l'ai retélécharger plusieurs fois mais sa rien faite et j'ai lu sur dautre forum que c'est à cause de mon anti-virus, jai jamais changer anti-virus apres ma ptite réparation '' j'utile comme anti-virus :AVG'' jai essayer de le restaurer de ma quarataine et le gerer comme une exception mais sa ne marche pas plus.
Merci de m'aider le plus vite possible
je jou à warrock depuis 2 ans environ, j'ai jamais eu de probleme avec le jeu mais depuis que j'ai fait reparer mon ordi, warrock ne marche plus, quand je pèse sur le premier 'ok' sa ouvre une petie fenetre et sa me marque Cannot find exeute file. j'ai l'ai suprimmer de mon ordi et je l'ai retélécharger plusieurs fois mais sa rien faite et j'ai lu sur dautre forum que c'est à cause de mon anti-virus, jai jamais changer anti-virus apres ma ptite réparation '' j'utile comme anti-virus :AVG'' jai essayer de le restaurer de ma quarataine et le gerer comme une exception mais sa ne marche pas plus.
Merci de m'aider le plus vite possible
A voir également:
- Cannot find exeute file ! Warrock
- .Dat file - Guide
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
- Auslogics duplicate file finder - Télécharger - Nettoyage
- Iso file - Guide
1 réponse
j'ai exactement le même problème que toi! tout le monde me dit qu'il faut quitter AVG quand on lance warrock mais je pense pas qu'on peut avec cet antivirus là, c'est marqué nul part qu'on peut quitter l'antivirus temporairement... jai essayé comme toi de le restaurer de la quarantaine sans succès. si jamais je trouve une solution je reviendrai la poster!