Messages mis à zéro sous Windows Mail
glaine
Messages postés
33
Statut
Membre
-
glaine Messages postés 33 Statut Membre -
glaine Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Soit Windows Mail sous Vista qui fonctionne sans problème, puis les messages récupérés sont vidés de leur contenu et l'expéditeur devient " expéditeur non spécifié"; j'ai aperçu quelques messages sur le net similaires au mien, mais toujours sans réponse. Je tente ma chance pour savoir si quelqu'un a des infos neuves sur ce problème. Merci d'avance pour toutes aides apportées
Amicalement
Soit Windows Mail sous Vista qui fonctionne sans problème, puis les messages récupérés sont vidés de leur contenu et l'expéditeur devient " expéditeur non spécifié"; j'ai aperçu quelques messages sur le net similaires au mien, mais toujours sans réponse. Je tente ma chance pour savoir si quelqu'un a des infos neuves sur ce problème. Merci d'avance pour toutes aides apportées
Amicalement
A voir également:
- Messages mis à zéro sous Windows Mail
- Remettre a zero un pc - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Pour ceux que cela intéresse, aussi bête qu'inattendue : j'ai laissé sur mon pc les versions préinstallées en usine de divers logiciels dont un antivirus. Non mis à jour, je pensais celui-ci sans conséquence, erreur, c'est lui qui virait mon courrier. Moralité : vérifier si l'on se sert vraiment d'un logiciel, surtout d'un antivirus et dans la négative, faire le ménage.
Amicalement
Amicalement