Votre avis sur carte vidéo?

Utilisateur anonyme -  
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je vais m'offrir un pc avec une carte vidéo intégrée Nvidia GeForce 9500GE 512 MO,4 GO en DDR2 mémoire vive.Sous Windows Vista Edition Familiale Premium et Dxdiag,prent-elle en charge l'accélération de texture pour les jeux récent?Processeur Intel Core 2 Duo E4700 2600MGHZ,DD 320 GO(pour info).Merci pour vos avis
A voir également:

9 réponses

flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120
 
Bonsoir,
Cette carte est capable de faire tourner des jeux pas trop gourmands, mais en tout cas pas les derniers jeux recents ca c'est sur.
0
Utilisateur anonyme
 
Salut ok.Des jeux comme World of subway,bus drivers...sa tournera dessus?
0
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120
 
Je ne peux pas te dire moi qui joue pourtant beaucoup au jeux videos les jeux que tu cites me sont inconnus donc je ne peux pas te dire.
0
Utilisateur anonyme
 
Ok merci quand meme,j'attends de voir les autres avis mais ce pc avec cette config m'interresse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120
 
Quel est ce pc exactement pour quel prix, quelle marque ?
Le mieux c'est d'acheter sur le net la marque du site generalement ou de se monter sa config soi meme.
0
Utilisateur anonyme
 
C'est un Packard Bell imedia
0
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120
 
Bon, quelle reference exactement ?
Deja pour un pc eviter les marques telles que ACER , HP et Packard bell pour leur fiabilité et leur SAV tres mediocre ( certains pc repartent au SAV au bout de 24h) !!

Je peux essayer de te proposer une config, quelle est ton budget et que comprends tu dedans ?
0
Utilisateur anonyme
 
Merci merci j'attends d'autre conseil.J'ai déjà eu des pc de marques et jamais eu de problème LOL
0
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120
 
Comme tu veux mais c'est la pas la premiere fois que je propose des configs ou que je donne ce genre de conseils, suffit de regarder le nombre de messages que j'ai posté ;)
0