Enlever message personnel live messanger

Résolu
pascopieur Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pascopieur Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, dans Windows live messenger il y a en bas a gauche a coté de quoi de neuf un message personnel qui s'affiche d'une ex contacte que je voudrait supprimer comment faire merci
A voir également:

7 réponses

mage974_4 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

clique sur la petite cléf qui se trouve à côté des 2 flèches, une page s'ouvre et là tu déselectionne les coches voulues et en principe tu ne verra plus le petit message défilé...

j'espère t'avoir aidé un peu...

bonne soirée !
0
pascopieur Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,j'ai clic sur la clé et décoché tout mais le message est toujour la c'est genant c'est mon ex petite amie
0
mage974_4 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok attends.. je regarde de mon côté et je te dis koi ensuite !
0
pascopieur Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci
0

et bien g beau regarder... je ne peux que te proposer ça... désolée de ne pas pouvoir t'aider de plus...
mais si je trouve quelque chose, je te fais signe...

bonne soirée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci quand meme a +
0

C bon g trouvé !!!!!

si tu as la version 9 de windows live messenger alors suit le chemin !

dès que tu ouvres ton msn, ta liste de contacts apparait : là tu cliques sur le 3eme icon celui qui se trouve à côté des 3 petits carrés de couleurs, une fenetre s'ouvre et tout en haut il y est écrit : DISPOSITION et là tu décoche la dernière ligne : Affichez la zone "quoi de neuf"...

Et voilà ! tu ne verra plus de petits messages non souhaités lollll....

Bonne soirée !
0

2ri1... bonne soirée !
0

merci c'est tous bon
0