Enlever message personnel live messanger
Résolu
pascopieur
Messages postés
262
Statut
Membre
-
pascopieur Messages postés 262 Statut Membre -
pascopieur Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour, dans Windows live messenger il y a en bas a gauche a coté de quoi de neuf un message personnel qui s'affiche d'une ex contacte que je voudrait supprimer comment faire merci
A voir également:
- Enlever message personnel live messanger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Pointage du personnel excel - Télécharger - Tableur
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
7 réponses
salut,
clique sur la petite cléf qui se trouve à côté des 2 flèches, une page s'ouvre et là tu déselectionne les coches voulues et en principe tu ne verra plus le petit message défilé...
j'espère t'avoir aidé un peu...
bonne soirée !
clique sur la petite cléf qui se trouve à côté des 2 flèches, une page s'ouvre et là tu déselectionne les coches voulues et en principe tu ne verra plus le petit message défilé...
j'espère t'avoir aidé un peu...
bonne soirée !
pascopieur
Messages postés
262
Statut
Membre
13
Bonjour,j'ai clic sur la clé et décoché tout mais le message est toujour la c'est genant c'est mon ex petite amie
et bien g beau regarder... je ne peux que te proposer ça... désolée de ne pas pouvoir t'aider de plus...
mais si je trouve quelque chose, je te fais signe...
bonne soirée !
mais si je trouve quelque chose, je te fais signe...
bonne soirée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C bon g trouvé !!!!!
si tu as la version 9 de windows live messenger alors suit le chemin !
dès que tu ouvres ton msn, ta liste de contacts apparait : là tu cliques sur le 3eme icon celui qui se trouve à côté des 3 petits carrés de couleurs, une fenetre s'ouvre et tout en haut il y est écrit : DISPOSITION et là tu décoche la dernière ligne : Affichez la zone "quoi de neuf"...
Et voilà ! tu ne verra plus de petits messages non souhaités lollll....
Bonne soirée !
si tu as la version 9 de windows live messenger alors suit le chemin !
dès que tu ouvres ton msn, ta liste de contacts apparait : là tu cliques sur le 3eme icon celui qui se trouve à côté des 3 petits carrés de couleurs, une fenetre s'ouvre et tout en haut il y est écrit : DISPOSITION et là tu décoche la dernière ligne : Affichez la zone "quoi de neuf"...
Et voilà ! tu ne verra plus de petits messages non souhaités lollll....
Bonne soirée !