Antivirus de mer** , DD perimé ou autre ?

Fermé
fleuf - 25 sept. 2009 à 18:36
 fleuf - 25 sept. 2009 à 19:21
Bonjour tout le monde

Voila 2 jours que j'ai installé un antivirus (nod 32) il a détecté 22 intrusions, et las a donc supprimé, mit en quarantaine je ne sais pas, mais depuis, l'ordi ne redémarre seulement qu'en mode sans échec. lorsque l'ordi démarre normalement, j'entends le disque dur s'allumer plus tard qu'à la normale, Windows charge et juste avant d'afficher le bureau, un bel écran d'erreur bleu apparaît et y est écrit : vidage de la mémoire (quelque chose du genre).

J’ai démarré en mode sans échec, exécute msconfig , coche charge les xxxxxxxx de base uniquement, puis fait arrêter, encore la, lorsque mon PC sarrette, un autre message bleu ( le meme , réapparaît!

j'ai réinstallé Windows et garde les fichiers tels quels, succes en ce qui concerne l'installation, mais tjrs le même problème.

Essai en mode sans échec, restauration système, et Windows me dit que ce n'est pas disponible , est désactivé ou quelque chose du genre!!

Bref, je ne sais plus quoi faire, loutre jour je rentre dans ma chambre , mon pc est debout sur la chaise fait un noeud coulant et voulait sauter en bas, je lai attraper de justesse!!

Non sans blague, avez-vous une solution à me proposer???
Merci Beaucoup
A voir également:

3 réponses

Jaguar05 Messages postés 292 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 40
25 sept. 2009 à 18:39
J'ai jamais vu un disque dur se perimer *mort de rire devant mon ecran*

si c'etait une boite de cassoulet encore mais là c'est trop fort ;)
1
ouais , je sais , c'est le premier mot qui m'est venu a l'esprit , bref je voulait dire quil soit mort , qu'il pert ses donnée .
car je sais que tout disque dur sera mort un jour ou l'autre apres plusieurs années
0
Jaguar05 Messages postés 292 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 40
25 sept. 2009 à 19:14
Si tu l'entretien bien, je veux dire par la nettoyer souvent ton PC et faire en sorte d'avoir peu ou pas du tout de virus il tiendra !
0
Je te crois sur parole , mais ce que je ne comprend pas , c'est que sur ce PC , j' ai souvent eu ce genre de probleme , j'ai reformater ce PC au moi 15 fois , il a souvent eu ce genre de probleme , tandis que mon labtop ( sans ecran car elle a brulé ) na jamais buguer , cela fait trois ans que je possede ce lab top ( il etait usagé de je ne sais combien de temps) , mais mon PC de bureau : 6 ans
y a t'il un lien ?

Merci
0