Pb de téléchargement flash player mac os 10.5
raoula
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
shinzonqc Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shinzonqc Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger flash player via le site d'adobe, ni celui de telecharger, ni celui de cubic; enfin c'est le plugin qui se télécharge puisqu'il n'apparaît nulle part excepté dans le dossier de téléchargement, cependant, je n'ai pas flash dans mes applications... alors voilà... j'ai effectuer d'autres téléchargement dont acrobat reader et n'ai aucun problème ! Merci par avance de votre réponse ! Ca fait des heures qui j'y suis !
Je n'arrive pas à télécharger flash player via le site d'adobe, ni celui de telecharger, ni celui de cubic; enfin c'est le plugin qui se télécharge puisqu'il n'apparaît nulle part excepté dans le dossier de téléchargement, cependant, je n'ai pas flash dans mes applications... alors voilà... j'ai effectuer d'autres téléchargement dont acrobat reader et n'ai aucun problème ! Merci par avance de votre réponse ! Ca fait des heures qui j'y suis !
A voir également:
- Pb de téléchargement flash player mac os 10.5
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Mais quel est ton répertoire de téléchargement par défaut ? Il faut que tu localises le paquet et que tu lances l'installation après le chargement.
Souvent le répertoire par défaut sur mac est "Téléchargement" ou "Documents".
Souvent le répertoire par défaut sur mac est "Téléchargement" ou "Documents".