Probleme de dossier sous xp
devil7337
Messages postés
173
Statut
Membre
-
zavenger Messages postés 817 Statut Membre -
zavenger Messages postés 817 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai recu un pc a reparer , la cause est que je n'ai plus accun dossier sur mon bureau
meme en passant par le menu demarrer je n'arrive pas a ouvrir mes docment
sachant que la personne n'avait plus d'anti virus serait t'il possible de recuperer ses dossier et si ui comment??
aussi je ne sait plus ouvrir aucune application que se soit et dés que je fait ctrl , alt ,delete pour fermer la session je voit toute les application et document que j'avait demander ....... mais seulement une fois que le pc est entrain de s'eteindre .....
quelqu'un aurait une idée du probleme
j'attend vos reponse avec impatience
alors voila j'ai recu un pc a reparer , la cause est que je n'ai plus accun dossier sur mon bureau
meme en passant par le menu demarrer je n'arrive pas a ouvrir mes docment
sachant que la personne n'avait plus d'anti virus serait t'il possible de recuperer ses dossier et si ui comment??
aussi je ne sait plus ouvrir aucune application que se soit et dés que je fait ctrl , alt ,delete pour fermer la session je voit toute les application et document que j'avait demander ....... mais seulement une fois que le pc est entrain de s'eteindre .....
quelqu'un aurait une idée du probleme
j'attend vos reponse avec impatience
A voir également:
- Probleme de dossier sous xp
- Dossier appdata - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide