Problème avec msn 2009 et la désinstalation
Mahalia
-
Mahalia -
Mahalia -
Bonjour,
j'ai installer msn 2009 il n'y a pas longtemps, et je n'est plus de contact, quand j'ésais d'en rajouté sa ne marche pas inci que quand mes ancien contact me rajoute, je ne resois rien. Alors j'aimerais retourner a mon ancienne vertion , mais je n'arrive pas a désinstaler msn 2009, et je ne ses pas comment.
Merci d'avance.
j'ai installer msn 2009 il n'y a pas longtemps, et je n'est plus de contact, quand j'ésais d'en rajouté sa ne marche pas inci que quand mes ancien contact me rajoute, je ne resois rien. Alors j'aimerais retourner a mon ancienne vertion , mais je n'arrive pas a désinstaler msn 2009, et je ne ses pas comment.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec msn 2009 et la désinstalation
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
salut tu peu aller voir ici http://msn-maniac.com/problemes-erreurs/Page-2.html
sa peu t'aidé peu etre tien moi au courant
sa peu t'aidé peu etre tien moi au courant
C'est un gros problème et tout le monde souffre de cette version 2009, faut garder l'ancienne version, je pense que si tu n'as pas trouver de solution dans le liens, il faut le désinstaller d abord depuis le chemin suivant :
Démarrer==configurer les programmes==ajouts/suppression composant windows==tu décent et tu décoche msn messenger.
Après tu vas démarrer== panneau de configuration==ajout/suppression de programme== tu désinstalle msn messenger. et tu redémarre ton PC, après tu télécharge la version 2008 c'est la meilleur, tu l'installe.
Il est possible qu'un message te dis que tu ne peut pas l'installer parce que msn 2009 est tjrs sur ton disque dur dans ce cas tu es dans la ....mon pote, tu doit mettre windows pack 3 et tu laisse réparer ton msn 2009.
Tiens nous informés.
B.chance....
Démarrer==configurer les programmes==ajouts/suppression composant windows==tu décent et tu décoche msn messenger.
Après tu vas démarrer== panneau de configuration==ajout/suppression de programme== tu désinstalle msn messenger. et tu redémarre ton PC, après tu télécharge la version 2008 c'est la meilleur, tu l'installe.
Il est possible qu'un message te dis que tu ne peut pas l'installer parce que msn 2009 est tjrs sur ton disque dur dans ce cas tu es dans la ....mon pote, tu doit mettre windows pack 3 et tu laisse réparer ton msn 2009.
Tiens nous informés.
B.chance....