A voir également:
- Passage de Panther à Leopard Snow
- Passage qwerty azerty - Guide
- Passage windows 7 à 10 - Accueil - Mise à jour
- Couper un passage d une vidéo - Guide
- Message coursier passage - Accueil - Arnaque
- Passage à windows 11 gratuit - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 17:03
25 sept. 2009 à 17:03
Bonjour,
Sur mon nouvel iMac, c'est toujours la touche F11, mais il faut appuyer en même temps sur la touche fn (fonction, pas FN).
Vous vouez par ailleurs modifier ces touches dans les Préférences système / Calvier / Raccourci.
Cordialement
Sur mon nouvel iMac, c'est toujours la touche F11, mais il faut appuyer en même temps sur la touche fn (fonction, pas FN).
Vous vouez par ailleurs modifier ces touches dans les Préférences système / Calvier / Raccourci.
Cordialement
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
25 sept. 2009 à 17:12
25 sept. 2009 à 17:12
Salut Francis,
Qu'est-ce qui t'arrive ?
"Vous vouez par ailleurs modifier ces touches dans les Préférences système / Calvier / Raccourci".
J'suis moqueur aujourd'hui, sorry my dear ;-)
Qu'est-ce qui t'arrive ?
"Vous vouez par ailleurs modifier ces touches dans les Préférences système / Calvier / Raccourci".
J'suis moqueur aujourd'hui, sorry my dear ;-)
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 17:32
25 sept. 2009 à 17:32
Salut Chris :-))
Je viens en coup de vent...
Suis en train de faire des travaux... alors entre 2 coups de pinceaux, la tonte du gazon, la réfection des fenêtres je me détends un peu avec le forum... mais visiblement pas très en forme ;-)))..
Bonne journée à toi :)
Je viens en coup de vent...
Suis en train de faire des travaux... alors entre 2 coups de pinceaux, la tonte du gazon, la réfection des fenêtres je me détends un peu avec le forum... mais visiblement pas très en forme ;-)))..
Bonne journée à toi :)
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
25 sept. 2009 à 17:39
25 sept. 2009 à 17:39
HA ha ha ha ha.... tu n'es vraiment pas en forme ou très préoccupé pour répondre à Chris quand c'est dédé qui te parle :-))))))
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 18:11
25 sept. 2009 à 18:11
Bonjour Dédé :)
J'ai pourtant encore rien bu aujourd'hui !
:-))) , je crois que je vais reprendre mon boulot... j'ai des Velux à retaper qui m'attendent :-)) , ou alors je vais faire une sieste ..
Passe un bon WE :)
J'ai pourtant encore rien bu aujourd'hui !
:-))) , je crois que je vais reprendre mon boulot... j'ai des Velux à retaper qui m'attendent :-)) , ou alors je vais faire une sieste ..
Passe un bon WE :)