Changer de navigateur
faustine
-
faustine -
faustine -
Bonjour,
Je voudrais changer de navigateur ie déconne et n'ouvre plus les pages que je veux consulter.
Mais le problème c'est que je ne peux rien télécharger car j'ai un viel ordi et un gros problème d'espace libre, il reste en gros à peine 10 Mo!
J'ai fait le ménage, viré tous les fichiers inutiles, défragmenté, mais je n'ai rien gagné en mémoire.
Qui peut m'aider à trouver une solution pour ces 2 gros problèmes.
Merci
Cordialement
Je voudrais changer de navigateur ie déconne et n'ouvre plus les pages que je veux consulter.
Mais le problème c'est que je ne peux rien télécharger car j'ai un viel ordi et un gros problème d'espace libre, il reste en gros à peine 10 Mo!
J'ai fait le ménage, viré tous les fichiers inutiles, défragmenté, mais je n'ai rien gagné en mémoire.
Qui peut m'aider à trouver une solution pour ces 2 gros problèmes.
Merci
Cordialement
A voir également:
- Changer de navigateur
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
12 réponses
Bonjour
Peut être aussi désinstaller les logiciels dont tu ne te sers pas, surtout les jeux qui prennent énormément de place.
Peut être aussi désinstaller les logiciels dont tu ne te sers pas, surtout les jeux qui prennent énormément de place.
quel est la taille de ton disque dur ?
qu'es ce que tu as supprimé quand tu dis que tu as nettoyé ?
n'as tu pas des films / musiques qui trouveraient plus leur place sur des cd ou dvd que sur ton disque dur ?
vois tu plusieurs disques dur dans le poste de travail ?
qu'es ce que tu as supprimé quand tu dis que tu as nettoyé ?
n'as tu pas des films / musiques qui trouveraient plus leur place sur des cd ou dvd que sur ton disque dur ?
vois tu plusieurs disques dur dans le poste de travail ?
Désolée j'ai donné plusieurs réponses :
- pas de téléchargement de film, musique, jeux, etc
- pas 2 disques dur dans poste de travail
- j'ai sauvegardé fichiers textes et d'autres documents sur clé et disquettes
- taille du DD 320 je crois (je vais vérifier)
et merci de ton aide, mais je crois qu'il faut qu je change d'ordi
- pas de téléchargement de film, musique, jeux, etc
- pas 2 disques dur dans poste de travail
- j'ai sauvegardé fichiers textes et d'autres documents sur clé et disquettes
- taille du DD 320 je crois (je vais vérifier)
et merci de ton aide, mais je crois qu'il faut qu je change d'ordi
Je ne télécharge rien, ni film ni musique ni jeux car je suis consciente du pb de mémoire.
Non c'est un problème d'applications je crois et de mise à jour d'après ce qu'on m'a dit?
Merci
Non c'est un problème d'applications je crois et de mise à jour d'après ce qu'on m'a dit?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oula.. avec ca on va avoir un disque dur de 20 Go, à tout casser ;)
quelle est la taille du disque dur? (vas dans poste de travail, tu fais click droit sur le disque, et propriétés)
quelle est la taille du disque dur? (vas dans poste de travail, tu fais click droit sur le disque, et propriétés)
Bonjour
Quand tu parles de "mémoire" s'est de Capacité du disque dur(volume).
Tu peux gagner de la place en.....
Désactivant la restauration système + la mémoire virtuelle + espace alloué à la corbeille en %
C'est de l'espace disque qui est alloué que tu te sers peu ou presque.
Quand tu parles de "mémoire" s'est de Capacité du disque dur(volume).
Tu peux gagner de la place en.....
Désactivant la restauration système + la mémoire virtuelle + espace alloué à la corbeille en %
C'est de l'espace disque qui est alloué que tu te sers peu ou presque.
non, ne pas désactiver la mémoire virtuelle!!! (ca prends surement moins de 500 Mo sur sa machine). Par contre, meme si c'est moins avantageux que désactiver la mémoire virtuelle , elle peut virer la mise en veille prolongée (qui prends 256 Mo chez elle): c'est dans le panneau de configuration, puis gestion d'alimentation
256 Mo de RAM
497 MHZ
intel pentium III
et je ne télécharge jamais de films ou musique, jeux etc...
De plus j'ai sauvegardé mes fichiers sur une clé et disquettes (et oui ça existe encore avec le vieux matos!)
Donc le problème est assez difficile à résoudre, je crois.
497 MHZ
intel pentium III
et je ne télécharge jamais de films ou musique, jeux etc...
De plus j'ai sauvegardé mes fichiers sur une clé et disquettes (et oui ça existe encore avec le vieux matos!)
Donc le problème est assez difficile à résoudre, je crois.
La mémoire virtuelle peux être de 1 X 1/2 de la mémoire vive
soit = 384 Mo .
Pas mal pour la mise en veille prolongée.
La corbeille
Système volume d'information = 12% de ton espace disque
soit = 384 Mo .
Pas mal pour la mise en veille prolongée.
La corbeille
Système volume d'information = 12% de ton espace disque
Comme vous l'avez remarqué sûrement, je ne suis pas une pro et vos compétences dépassent largement les miennes, j'essaie simplement de me débrouiller, mais là ça se complique.
Donc je vais chercher quelqu'un parmi mes connaissances, aussi serviable que vous pour me dépanner si c'est possible! et/ou peut-être acheter une belle machine (on peut rêver).
Mille merci à vous de votre aide.
Bonne journée
Cordialement
Donc je vais chercher quelqu'un parmi mes connaissances, aussi serviable que vous pour me dépanner si c'est possible! et/ou peut-être acheter une belle machine (on peut rêver).
Mille merci à vous de votre aide.
Bonne journée
Cordialement
mais on est la pour t'aider, sois patiente !
dans ton message précédent, tu dis: - taille du DD 320 je crois (je vais vérifier)
ben vérifies et dis le nous !
dans ton message précédent, tu dis: - taille du DD 320 je crois (je vais vérifier)
ben vérifies et dis le nous !
Non ce n'est pas de l'impatience, c'est de l'incompétence!
D'ailleurs je me suis trompée, ce n'est pas 32O Mo mais voilà ce qu'il y a dans propriétés :
Taille totale 5,58 Go
espace libre 4 Mo
Peut-être dois-je préciser que c'est une copie de windows, mais en tous cas il devient urgent de virer ie, je ne peux plus rien ouvrir, même pour venir ici ça pose problème
D'ailleurs je me suis trompée, ce n'est pas 32O Mo mais voilà ce qu'il y a dans propriétés :
Taille totale 5,58 Go
espace libre 4 Mo
Peut-être dois-je préciser que c'est une copie de windows, mais en tous cas il devient urgent de virer ie, je ne peux plus rien ouvrir, même pour venir ici ça pose problème
en effet, c'est un petit disque, même pour l'époque !
non, tu n'aurais pas du préciser que c'est une copie de windows (on est pas censé aider les gens ayant des version, piratées)
es ce que tu as vidé les fichiers temporaires d'internet explorer et vidé la corbeille ?
non, tu n'aurais pas du préciser que c'est une copie de windows (on est pas censé aider les gens ayant des version, piratées)
es ce que tu as vidé les fichiers temporaires d'internet explorer et vidé la corbeille ?
tu sais je t'aide parce que j'aime bien aider, mais si quand je te pose une question tu n'y réponds pas, je peux rien faire. La charte de CCM précise bien qu'on est pas devins ;)
si t'as de l'argent à mettre dans un nouvel ordi: tant mieux (évites la marque ACER), mais sinon, peut etre que ton PC, meme s'il est vieux, convient bien à ton utilisation (chat, mails, bureautique....)
si t'as de l'argent à mettre dans un nouvel ordi: tant mieux (évites la marque ACER), mais sinon, peut etre que ton PC, meme s'il est vieux, convient bien à ton utilisation (chat, mails, bureautique....)
C'est pas vraiment la joie de travailler sur cet ordi, le mail précédent que j'ai écrit s'est évanoui dans l'espace, ie a fermé et j'ai eu la page "impossible d'ouvrir la page"!!!!je n'y comprend plus rien et ça me fatigue vraiment.
Je t'avais répondu que la corbeille avait été vidée, ainsi que les fichiers temporaires, ça je le fais tous les jours et plusieurs fois.
Bonne continuation
Je t'avais répondu que la corbeille avait été vidée, ainsi que les fichiers temporaires, ça je le fais tous les jours et plusieurs fois.
Bonne continuation