Probleme pc impossible de jouer correctement
saidofish2
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde,
j'ai un petit souci je vous décris mon pc et ensuite je décris le probleme,
CM p5k premium,
CG pointofview 8800 gts 640 mo,
4 g de ram corsair,
DD 180gigas. (ché plus quel marque) en sata 2
PROC, e8400,
ALIM 500W antec.
et je tourne en xp.
DONc j'allume mon pc tout se passe dnas le meilleur des monde, mais quand je veux jouer,le jeux se lance, je peux faire un début de partie et un artefact vient, u artefact, et là je suis obligé de faire RESET, et apres je peux rejouer, bizarre, help me, car j'ai dejà fait beaucoupd e chose et je ne trouve pas la cause.
merci de vos réponses, je pars bosser =) à ce soir...
j'ai un petit souci je vous décris mon pc et ensuite je décris le probleme,
CM p5k premium,
CG pointofview 8800 gts 640 mo,
4 g de ram corsair,
DD 180gigas. (ché plus quel marque) en sata 2
PROC, e8400,
ALIM 500W antec.
et je tourne en xp.
DONc j'allume mon pc tout se passe dnas le meilleur des monde, mais quand je veux jouer,le jeux se lance, je peux faire un début de partie et un artefact vient, u artefact, et là je suis obligé de faire RESET, et apres je peux rejouer, bizarre, help me, car j'ai dejà fait beaucoupd e chose et je ne trouve pas la cause.
merci de vos réponses, je pars bosser =) à ce soir...
A voir également:
- Probleme pc impossible de jouer correctement
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Double ecran pc - Guide
28 réponses
... faut sauvegarder souvent c'est tout. J'aimerai bien savoir pour Crysis ne plante pas lui... c'est incompréhensible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je crains ne pouvoir t'aider plus, mon pc n'a plus buggé depuis quelques jours... le bug du bouton reset subsiste mais je crois que ce n'est pas lié vu que tu ne l'as pas. Je continu à sauvegarder régulièrement (étant un adepte confirmé de la Loi de Murphy je préfère prendre mes précautions: "Si un pc doit planté, ce sera toujours au pire moment et lorsqu'on ne s'y attend pas")
En formatant mon pc, j'ai tout de même grandement atténué les plantages, peut-être devrais-tu faire de même.
Je crains ne pouvoir t'aider plus, mon pc n'a plus buggé depuis quelques jours... le bug du bouton reset subsiste mais je crois que ce n'est pas lié vu que tu ne l'as pas. Je continu à sauvegarder régulièrement (étant un adepte confirmé de la Loi de Murphy je préfère prendre mes précautions: "Si un pc doit planté, ce sera toujours au pire moment et lorsqu'on ne s'y attend pas")
En formatant mon pc, j'ai tout de même grandement atténué les plantages, peut-être devrais-tu faire de même.
Je viens d'avoir une variante de plantage qui pourrait peut-être nous aidé à le résoudre...
Aujourd'hui, mon pc a, une nouvelle fois, planté: bug graphique et artefact à l'écran.... sauf que cette fois, le pc a réussi à revenir partiellement sur le bureau et à mettre un message d'erreur:
Il me demande ensuite de cliquer sur OK mais là, la souris ne répond plus.
J'ai zieuté sur le net et vu qu'il s'agissait soit d'une surchauffe du CPU... soit (oh! bizarre!) d'une alimentation pas assez puissante... ou d'un simple problème de drivers graphique (peu probable étant donné que j'ai formaté et que j'ai mis les pilotes les plus récents)
Aujourd'hui, mon pc a, une nouvelle fois, planté: bug graphique et artefact à l'écran.... sauf que cette fois, le pc a réussi à revenir partiellement sur le bureau et à mettre un message d'erreur:
Le pilote d'affichage nv4_disp ne fonctionne plus correctement..."
Il me demande ensuite de cliquer sur OK mais là, la souris ne répond plus.
J'ai zieuté sur le net et vu qu'il s'agissait soit d'une surchauffe du CPU... soit (oh! bizarre!) d'une alimentation pas assez puissante... ou d'un simple problème de drivers graphique (peu probable étant donné que j'ai formaté et que j'ai mis les pilotes les plus récents)