SOS SUPPRESSION COMPTE
SYLV1SYLV1
-
sylv1sylv1 -
sylv1sylv1 -
Bonjour, JE SOUHAITE AIDER MA SŒUR ARIANE A SUPPRIMER SON COMPTE GÉRÉ PAR UN TIERS QUI S AVÈRE INCAPABLE DE LE FAIRE invoquant qu'il a perdu les codes d'accès.
RIEN D ÉTONNANT car d'après certains forums, multimania serait à l'abandon.</gras>
Je voudrais, soit reprendre le compte pour m'en occuper, soit le supprimer car il est redoutablement bien
référencé. C'est la tout le problème.
En vertu du droit de rectification, il doit y avoir une instance apte à gérer ce problème.
Merci à tous
Sylvain
RIEN D ÉTONNANT car d'après certains forums, multimania serait à l'abandon.</gras>
Je voudrais, soit reprendre le compte pour m'en occuper, soit le supprimer car il est redoutablement bien
référencé. C'est la tout le problème.
En vertu du droit de rectification, il doit y avoir une instance apte à gérer ce problème.
Merci à tous
Sylvain
A voir également:
- SOS SUPPRESSION COMPTE
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Suppression compte google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Comme sur la plupart des sites web, pour recouvrir son mot de passe perdu, il y à la fonction "mot de passe perdu"=>Lien vers recouvrement du password
Un mail sera envoyé à l'adresse mail utilisée lors de l'inscription.
Si le mot de passe de l'adresse mail a été perdu, même manip avec le fournisseur mail.
Bonne journée.
Comme sur la plupart des sites web, pour recouvrir son mot de passe perdu, il y à la fonction "mot de passe perdu"=>Lien vers recouvrement du password
Un mail sera envoyé à l'adresse mail utilisée lors de l'inscription.
Si le mot de passe de l'adresse mail a été perdu, même manip avec le fournisseur mail.
Bonne journée.
Le soucis, c'est que le webmaster de ce compte MULTIMANIA ne semble pas très motivé par la demande de rectification et fait la sourde oreille semble t'il
De plus, il prétend avoir perdu les codes
MULTIMANIA LYCOS fait figure de no mans' land trouves
les derniers post trouvés datent de 2006!!!
merci pour vos suggestions
De plus, il prétend avoir perdu les codes
MULTIMANIA LYCOS fait figure de no mans' land trouves
les derniers post trouvés datent de 2006!!!
merci pour vos suggestions