Internet via carte satellite

Fermé
couficrash Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005 - 18 avril 2005 à 18:41
 CROCO - 2 mars 2008 à 02:40
Bonjour; s'il vous plait ya qq1 qui pourra me dire comment je peux recevoir via ma carte satellite sachant que j'ai une connexion Adsl pour emettre
C'est urgent
A voir également:

4 réponses

gagosaid Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 3
24 août 2006 à 14:34
salut tout le monde je suis a rabat maroc est ce qu'on peut recevoir l'internet via carte satellite sachant que j'ai deja essaye .si qlq 1 peut me donner exactement les etapes a appliquer pour acceder a la toile .merci infiniment.
gagosaid@hotmail.com
3
il te faut une carte satellite spécale? + un téléphone normal ouvrt..
ou une connexion emission/reception tres chere en matériel, sinon c'est 125€/mois alors comme je crois que tu est Français donc paye la moitié que nous... pas ceratan que tu sois interessé
Ghost
1
bonjour
je cherche à partager ma connexion satellite sur un réseau local avec pc maitre (skydsl via pc + proxy +RTC). PC1 ,PC2 reliés entre eux via un routeur tout sou WINDOWS XP Familial
0
wilor al aod
0