Problème avec un DCP135
roger9642
-
jesus 62660 Messages postés 666 Statut Membre -
jesus 62660 Messages postés 666 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon DCP 135 de chez Brother.
J'ai remplacer mes cartouches d'encres par des originaux et impossible de le faire fonctionner, il m'affiche (cartouche vide) continuellement.
J'ai effectué des opération donner par le SAV , mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait'i une idée?
Merci de votre réponse
J'ai un problème avec mon DCP 135 de chez Brother.
J'ai remplacer mes cartouches d'encres par des originaux et impossible de le faire fonctionner, il m'affiche (cartouche vide) continuellement.
J'ai effectué des opération donner par le SAV , mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait'i une idée?
Merci de votre réponse
4 réponses
bonsoir tu peut rien faire j'ai u le meme tour sa vas teus couter aussi chere a le renvoyer chez brothers que de racheter une imprimante demande le prix tu veras
tous sa sais parcee que tu a mis des cartouche rechargable qui ne vons pas sur brother escuse si il vons mais 3 4 rechargement apres sais kapoute
Merci de ta réponse, mais c'est bien la mon intention.
Je n'ai jamais utiliser de compatible sur cet appareil et j'ai changer en tout et pour tout trois jeux de cartouche.
Je n'ai pas du tout l'intention d'envoyer cette machine en réparation, vu le prix d'expédition et le prix de la réparation, je vais en acheter une autre, pour le moment je n'en ai pas besoin je travaille avec plusieurs imprimantes,j'en ai 4 installer, car je m'occupe de théâtre et fait énormément de copie et de montage.
Merci encore
Je n'ai jamais utiliser de compatible sur cet appareil et j'ai changer en tout et pour tout trois jeux de cartouche.
Je n'ai pas du tout l'intention d'envoyer cette machine en réparation, vu le prix d'expédition et le prix de la réparation, je vais en acheter une autre, pour le moment je n'en ai pas besoin je travaille avec plusieurs imprimantes,j'en ai 4 installer, car je m'occupe de théâtre et fait énormément de copie et de montage.
Merci encore