Sauvegarde de vista et pilotes
afriter
-
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un pc sans pilote ni cd de restauration,je voudrai installer windows seven mais je ne sais pas comment sauvegarder mon ancien systeme(vista),les pilotes et logiciels fournit avec le pc,alors pourriez-vous
m'aider MERCI.
j'ai acheter un pc sans pilote ni cd de restauration,je voudrai installer windows seven mais je ne sais pas comment sauvegarder mon ancien systeme(vista),les pilotes et logiciels fournit avec le pc,alors pourriez-vous
m'aider MERCI.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Sauvegarde de vista et pilotes
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel